noirdesir Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Je suis AE dans une école elementaire pour la 2 ème année, et tout à coup (oui comme ça , là d'un coup!) je me demandais si après nos 3 ans, on pouvait signer à nouveau pour 1, 2...ans? On ne sait jamais, imaginez une seconde que je n'ai pas le concours comment je fais moi pour manger? Si quelqu'un peut me répondre. Il me semble qu'un contrat d'AE peut aller jusqu'à 6 ans mais est ce que quelqu'un peut me le confirmer. Merci d'avance
agnesb13 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Coucou, dans le collège où je travaille il y a des ae qui avaient fini leur contrat et ils ont été renouvelés. Mais, attention ce n'est plus des contrats de 3 ans mais d'un an (qui sont renouvelés toutes les années ) Mais, bon t'en aura pas besoin !
noirdesir Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 Coucou,dans le collège où je travaille il y a des ae qui avaient fini leur contrat et ils ont été renouvelés. Mais, attention ce n'est plus des contrats de 3 ans mais d'un an (qui sont renouvelés toutes les années ) Mais, bon t'en aura pas besoin ! Merci beaucoup pour l'info ainsi que pour le petit mot d'encouragement. Bonne fin de dimanche
emma56 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Le contrat d'ASEN que j'ai signé est un contrat d'1 an, renouvelable 5 fois : soit 6 ans en tout
Messages recommandés