Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avez-vous des idées pour travailler sur le LOUP en collage, peinture, ou autres avec des PS? merci

Posté(e)

coller différents matériaux sur une silhouette par exemple du papier noir déchiré, des bouts de tissus, des bouts de laine...c'est ce que je vais faire...si ça peut t'inspirer!!!

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Posté(e)
Sur le site de chrisv3 il y a un projet sur le loup (et pas seulement, il y a plein d'autres trucs supers :) )

http://membres.lycos.fr/chrisv2/

Je me permets de mettre le lien ;)

merci beaucoup pour ce lien ;)

pour ma part j'avais fait faire à mes MS GS un fond à l'éponge dans les tons verts... (pour rappeler la fôret) , ensuite ils avaient peint des arbres avec des pochoirs. Et par dessus ils avaient découpé (dans des feuilles à dessin) et collé les grandes dents du loup, la langue et les deux gros yeux.Ca rendait pas mal mais c'est dommage que je ne puisse pas mettre la photo pour que vous vous rendiez mieux compte. :blush:

Posté(e)

j'allais poser la même question pour les grande section, pur le site de chriv 3 on dit qu'il a déménagé, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse ?

Merci

Posté(e)
j'allais poser la même question pour les grande section, pur le site de chriv 3 on dit qu'il a déménagé, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse ?

Merci

Le mieux est de lui envoyer un MP! ;)

Posté(e)

Sur le site de chrisv3 il y a un projet sur le loup (et pas seulement, il y a plein d'autres trucs supers :) )

http://membres.lycos.fr/chrisv2/

Je me permets de mettre le lien ;)

merci beaucoup pour ce lien ;)

pour ma part j'avais fait faire à mes MS GS un fond à l'éponge dans les tons verts... (pour rappeler la fôret) , ensuite ils avaient peint des arbres avec des pochoirs. Et par dessus ils avaient découpé (dans des feuilles à dessin) et collé les grandes dents du loup, la langue et les deux gros yeux.Ca rendait pas mal mais c'est dommage que je ne puisse pas mettre la photo pour que vous vous rendiez mieux compte. :blush:

On dit que le site a déménagé, la page et introuvable après on arrive sur l'intranet et il faut un mot de passe...

Posté(e)
Avez-vous des idées pour travailler sur le LOUP en collage, peinture, ou autres avec des PS? merci

travaillant sur poule rousse nous avons fait un renard et une poule en papiers découpés dans les pub et les catalogues: différents marron pour la poule et orange pour le renard...travail en groupe ça rend très bien...pour le loup le même travail peut être fait en cherchant des gris.

Posté(e)
L'adresse de mon site de classe est:

http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/bruges-picasso/

puis il faut cliquer sur la porte de ma classe....

Il marche pas toujours très bien depuis qu'il est sous un espace de l'inspection académique ... :ninja:

Pour ceux et celle que ça intéresse et comme j'ai beaucoup de MP et de demandes concernant les casquettes de loup,j'ai mis en ligne sur le site les documents nécessaires à la fabrication.