audrey62710 Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 Bonsoir, Tout est dans le sujet. Merci d'avance pour vos réponses. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azerty Posté(e) 26 février 2006 Partager Posté(e) 26 février 2006 J'en ai parlé lorsque l'on a construit la table de pythagore mais sans insister; j'y reviendrais certainement avec plus de précision (en fin d'année, je pense) . Là j'en suis à la technique opératoire (multiplication et soustraction avec retenues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dominique Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Je vois diffcilement comment parler de multiples avant d'avoir vu la notion de multiplication puisque la définition préconisée dans les I.O. est la suivante : les multiples de 3 sont les nombres qui figurent dans la table de multiplication de 3 ou son prolongement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
--anonyme-- Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Depuis longtemps, je nomme la table de Pythagore "table des multiples" et ça coule tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Bonsoir, Tout est dans le sujet. Merci d'avance pour vos réponses. Audrey Je ne l'ai pas fait et je ne sais pas si je le ferai en ce2. Mais de toute façon ce sera aprés la multiplication, au moment des problèmes de partage en vue de la division pour le cm1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés