Aller au contenu

Groupe de travail Forprof Toulouse


occitanie26

Messages recommandés

Je recherche des personnes inscrites a forprof a toulouse et qui voudraient travailler en groupe.

J'ai deja fait les maths pour cette fois, mais je voudrais travailler sur le francais (le devoir auto corrigé).

Je suis libre jeudi toute la journee ainsi que vendredi matin et samedi toute la journee.

Ca vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Occitanie,

Je serais partante mais comme je l'ai déjà dit gros problèmes de disponibilités y compris le week-end. Il faut que j'organise tout cela car je pense que cela doit être pas mal de pouvoir travailler à plusieurs.

Par contre , partante pour échanger via le net.

Comme toi, j'ai déjà fait le devoir de maths et vient d'ouvrir celui de français mais j'ai beaucoup de mal à me replonger dans la synthèse cryin , j'y passe beaucoup trop de temps.

Voilà , n'hésite pas à me contacter : nostromo2@wanadoo.fr

A bientôt.

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::rolleyes:

coucou les filles, j'ai déjà laissé un msg à occitanie26, mais en vain...

Je suis moi aussi de toulouse et suis en cours d'inscription à forprof,pouvez vous me dire ce que vous savez de cette formation à toulouse?

Vous avez déjà constitué un groupe de travail?

Vous êtes en présentiel?

J'ai pris sciences+musique+2000m

répondez moi svp

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maringuine, tu m'as laissé un message? mais ou donc??? compreni pas... :( dans quel forum?

Justement je recherche des personnes qui voudraient travailler en groupe donc ta proposition est la bienvenue. J'ai pris la formule mixte c'est a dire que je n'ai que francais maths et oral, mais les dossiers sont les memes que ceux des inscrits en presentiel.

Je suis parallelement pe1 a l'iufm a toulouse, donc je ne suis pas tres disponible mais je tiens a faire les devoirs de francais (du moins la partie auto corrigée) avec quelqu'un...

Et toi Chipie tu n'es pas inscrite a Forprof? tu peux quand meme te joindre a nous pour faire les dossiers...

Ne suis plus dispo que jeudi am, vendredi matin + ce week end. Qui est partante? Si vous avez les memes disponibilites on pourrait se rejoindre par exemple a la bibliotheque de la fac du mirail... ?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maringuine et Occitanie,

Je suis bien inscrite à Forprof, j'ai pris la formule mixte car je suis salariée et donc pas beaucoup de temps en semaine pour le travail de groupe.

Occitanie, pour ce week-end ce ne sera pas possible mais comme je le disais plus haut je vais essayer de m'organiser pour la suite.

On pourrait peut-être aussi s'échanger nos mails.

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les filles!

J'avais pas vu votre message ... disons que j'ai demenagé et je suis restée sans internet pdt 15j!! Moi aussi, je suis inscrite à Forprof en presentiel. Je suis dans le groupe 1 à Labège et vous?? J'ai fait hier aprem le devoir de francais auto-corrigé et je vais m'attaquer à l'autre...

Faites-moi signe pour qu'on se voit samedi en fin si vous êtes en presentiel!

Bisous

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...