tété95 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 bonjourj'ai besoin de conseil depuis décembre j'ai eu énormément de problèmes de santé (hypothyroidie : je dormais tout le temps avec un 9 de tension continuelle ) résultat entre la maison les gosses moi qui n'étais pas en forme j'ai pris énormément de retard en français mais surtout en maths hist géo et sciences (bref j'ai l'impression d'avoir rien foutou ) alors je me demande si je dois y aller à ce fameux concours ou pas tout le monde me dit vas y ne serait ce que pour voir mais pour moi il n'y a aucun intéret si c'est pour sortir de la salle au bout d'une heure !!! <_< vraiment je sais pas quoi faire il me reste encore quelques mois mais je suis découragée par le travail qu'il me reste à faire alors a votre avis je fais quoi ?? Bonsoir, Je te donnerai juste deux exemples : - celui d'une maman qui n'y était allée "que pour voir", avait quitté les études depuis 15 ans mais suivait ses enfants collégiens ... grande admissible avec 15.5 en maths et 12 en français (vu sur le forum ... mais je ne sais pas quel était son niveau de base) - le mien : aussi allée "en touriste" l'année dernière avec un petit BTS qui date de 1985 et 20 ans sans ouvrir un livre de maths ni de français : 9/20 (et 6/20 ... ou plutôt 6/8 en français, car je n'ai eu le temps de faire que la synthèse) Ca existe les bonnes surprises ... Après là, aussi ça dépend de ton niveau de base, et de Madame Chance ! J'espère que tes soucis de santé iront en diminuant : BON COURAGE !
pupuce31 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Salut mamounette57 Tout comme les autres je te dirai d'aller passer le concours ne serait-ce que pour voir comment ca se passe (surtout cette annee a cause de la nouvelle version )et qui sait la chance sera peut-etre avec toi ? enfin c'est ce que je te souhaite Pour ma part j'ai aussi une hypothyroidie et tout comme toi j'ai pris beaucoup de retard car je suis tres souvent fatiguee (j'ai d'ailleurs tres souvent l'impression que je passe ma vie a dormir) et cela fait un an que ca dure et ce n'est pas fini . Je vais donc y aller en esperant que la chance soit avec moi car je sais que je n'aurai pas pu voir tout le programme mais je me dis que ce que j'aurai vu sera deja ca de moins a voir l'annee prochaine au cas ou la chance ne soit pas au rendez-vous Bonne chance pour le concours et surtout prends bien soin de toi Je vous souhaite a tous et a toutes bonne chance pour le concours
mamounette57 Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 merci vraiment pour vos messages d'encouragement je me range donc à la voix de la raison c'est décidé J' IRAIS :P bonne chance à tous
noirdesir Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 merci vraiment pour vos messages d'encouragementje me range donc à la voix de la raison c'est décidé J' IRAIS :P bonne chance à tous bonne décision, et comme on dit:"m..."
Messages recommandés