Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

vous allez rire mais je ne sais pas à quel concours je suis inscris finalement....

je vous explique ma situation :

je suis fonctionnaire, titulaire d'un BTS. Je me suis donc inscris à la préparation au 2nd concours interne sur Creteil et Versailles. Après avoir renvoyé ma confirmation d'inscription, je me suis rendu compte que je n'avais pas l'ancienneté voulu pour participer au concours..... au départ le concours était prévu le 13/09/06.

Et puis j'ai reçu la lettre de Creteil et Versailles me demandant de choisir entre ces 2 académies.....mais ils disent que le concours est le 11 et 12 Mai.....

Alors est ce que je ne suis pas inscris au 3ème concours, que l'on peut passer si l'on a 5 ans d'ancienneté dans le privé ?

comment savoir à quoi je suis réellement inscris ?

Merci d'avance

Ced

Posté(e)

Salut

Il me semble que si tu es fonctionnaire tu ne peux pas être inscris au troisième concours car c'est pour ce qui ont travaillé dans le privé. Si tu as fait 5 ans dans le privé, c'est bon. Je crois aussi que c'est inscris sur ta lettre de choix. Si quelqu'un peut confirmer...

Posté(e)

bonjour,

vous allez rire mais je ne sais pas à quel concours je suis inscris finalement....

je vous explique ma situation :

je suis fonctionnaire, titulaire d'un BTS. Je me suis donc inscris à la préparation au 2nd concours interne sur Creteil et Versailles. Après avoir renvoyé ma confirmation d'inscription, je me suis rendu compte que je n'avais pas l'ancienneté voulu pour participer au concours..... au départ le concours était prévu le 13/09/06.

Et puis j'ai reçu la lettre de Creteil et Versailles me demandant de choisir entre ces 2 académies.....mais ils disent que le concours est le 11 et 12 Mai.....

Alors est ce que je ne suis pas inscris au 3ème concours, que l'on peut passer si l'on a 5 ans d'ancienneté dans le privé ?

comment savoir à quoi je suis réellement inscris ?

Merci d'avance