Nabvick Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Voilà.... j'ai quelques problèmes relationnels avec le directeur CLAE (Centre de Loisirs Associé à l'Ecole) qui a été mis en place dans notre commune..... J'aurais besoin d'infos concernant le statut de l'enseignant quand il travaille sur le temps péri scolaire dans le cadre du CLAE...Est -il juste rémunéré par la commune ou est-il considéré alors comme employé communal ? Le Directeur CLAE est-il pour lui aussi un supérieur hiérarchique ?? Peut-il imposer sa volonté ?" ...dans le même état d'esprit....qui est responsable en cas d'accident ??? La personne qui a l'élève en charge au moment de l'accident (si elle est clairement identifiée....)..ou le Directeur CLAE ??? Si quelqu'un avait des infos ou des lieux où chercher les infos....MERCI D'AVANCE...........
Nabvick Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Voilà.... j'ai quelques problèmes relationnels avec le directeur CLAE (Centre de Loisirs Associé à l'Ecole) qui a été mis en place dans notre commune..... J'aurais besoin d'infos concernant le statut de l'enseignant quand il travaille sur le temps péri scolaire dans le cadre du CLAE...Est -il juste rémunéré par la commune ou est-il considéré alors comme employé communal ? Le Directeur CLAE est-il pour lui aussi un supérieur hiérarchique ?? Peut-il imposer sa volonté ?" ...dans le même état d'esprit....qui est responsable en cas d'accident ??? La personne qui a l'élève en charge au moment de l'accident (si elle est clairement identifiée....)..ou le Directeur CLAE ???Si quelqu'un avait des infos ou des lieux où chercher les infos....MERCI D'AVANCE...........
Nabvick Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Désolée d'insister...mais...il n'y a vraiment personne pour me répondre ????????? OUPS...Je reprends demain....et....franchement...moral pas très très haut..et pas de réponse .........Si quelqu"un peut au moins me dire où je pourrais PEUT ETRE obtenir des infos ???? Parce que là...franchement.......stress...Et pas envie de me prendre la tête dès le jour de reprise avec cette histoire......donc....j'aimerais vraiment savoir quel est le "rapport hierarchique" entre le directeur Clae et moi...........SVP... Merci d'avance....Et toutes mes excuses à AJ si j'encombre le site...........OUPS
emma56 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je viens de trouver un site où tu pourrais peut-être trouver les infos que tu recherches http://www.francasmp.com/AD31/C1Asom.htm Bon courage
Nabvick Posté(e) 5 mars 2006 Auteur Posté(e) 5 mars 2006 Je viens de trouver un site où tu pourrais peut-être trouver les infos que tu rechercheshttp://www.francasmp.com/AD31/C1Asom.htm Bon courage Pas sûre d'avoir toutes les réponses...mais déjà une aide pour rechercher les infos sur le CLAE de Tarbes... Et...Dans tous les cas...MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très sincèrement !!!!!!!
emma56 Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Je viens de trouver un site où tu pourrais peut-être trouver les infos que tu recherches http://www.francasmp.com/AD31/C1Asom.htm Bon courage Pas sûre d'avoir toutes les réponses...mais déjà une aide pour rechercher les infos sur le CLAE de Tarbes... Et...Dans tous les cas...MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très sincèrement !!!!!!!
Messages recommandés