sandrine062 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Qui connait cet album? avez-vous des idées de mise en réseau et des activités pédagogiques?
choupy Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Qui connait cet album?avez-vous des idées de mise en réseau et des activités pédagogiques? J'ai beaucoup aimé!! Pour une mise en réseau, peut etre parler de la verracité du narrateur, à rapprocher du journal d'un chat assassin, ou pourquoi pas le personnage du cochon sous divers aspects.
mary poppins Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Qui connait cet album?avez-vous des idées de mise en réseau et des activités pédagogiques? coucou! je vais présenter cet album pr le concours, si certains sont interessés pr que l'on mette nos idées en commun, n'hésitez pas a me contacter! bizzzzz
choupy Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Moi je prends le cochon à l'oreille coupée alors je n'ai que le cochon en commune avec toi!! :P
sandrine062 Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Mary,on pourrait en discuter car j'ai beaucoup apprécié cet album mais j'hésite encore;tu peux m'envoyer un mp.
Nella25 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Bonjour!!! Mon choix va peut etre se confirmer sur cet album aussi...Si vous voulez qu'on échange quelques idées...
mary poppins Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour tout le monde! pr l'exposé sur cet album peut on faire une partie centrée sur l'illustration, qui joue un role important , ou faut il se concentrer, seulement, sur des themes? Merci pr vos réponses!
mango Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 J'ai également choisi de travailler sur cet album pour le concours. Je veux bien participer aux échanges.
Kpouch Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Alors moi j'ai choisi L'Oeil du Loup de Pennac....les deux titres sont tellement proches que je me dis que les deux oeuvres doivent forcement avoir un rapport non? Ca peut être pa mal pour une mise en réseau...j evais me renseigner pour savoir si les deux oeuvres ont des points communs.. Biz
Messages recommandés