evenr Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonjour, Est-ce moi qui dois inscrire ou transmettre une liste des aptes au CM2 au collège ou bien j'aurais un papier spécial à leur délivrer ? A quel moment dois-je décider les passages et les maintiens ? Merci d'avance ! C'est ma première année et je ne voudrais pas maintenir toute une classe par négligence administrative
darthwader2 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Ne t'affolle pas tu vas avoir un courrier de l'Ia avec tous les formulaires. En principe c'est en avril mai. tu peux toujours contacter ton IEN.
kisab Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Moi aussi, je débute en CM 2... A ce jour, des parents sont venus nous voir (ma collègue ou moi...je suis à mi-temps chez les CM 2) pour faire des copies des bullettins car ils allaient inscrie leur enfant dans le privé... Sinon nous avons eu des dossiers pour la classe (de notre inspection si je ne me trompe pas...) . dans ces dossiers, nous remplirons une partie et les parents l'autre.
darthwader2 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 attention faites remplir la partie parents avant la votre comme ça vous saurez exactement qui demande le privé ou une dérogation. Allez poster aussi votresujet dans direction car le directeur a aussi son mot à mettre. Les passage se décident en conseil de cycles.
j'y crois Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 j'ai distribué aujourd'hui les dossiers d'entrée en 6ème. Les parents ont environ 15 jours pour les remplir et nous les redonner. Les dossiers et les infos viennent de l'IEN donc pas d'inquiétude. Si tu n'as rien reçu, c'est qu'ils ne sont pas prêts.