aitana Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonsoir, Je devais récupèrer mon album l'afrique de zigomar cet apres midi pour pouvoir scanner les illustrations des premières pages et taper les textes mais le maître à qui je l'ai prêté ne me l'a pas rendu... Je suis bien coincée car j'ai ma séance 2 qui a lieu demain... Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me scanner les deux premières double pages de l'histoire ? J'ai cherché sur internet le tapuscrit mais je ne l'ai pas trouvé :-( Aitana
KTY35 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Contacte moi par mail et je t'enverrai les images et le texte (s'il n'est pas trop tard) Catherine
aitana Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, Merci beaucoup pour ta proposition, on me les a déjà envoyées par le biais d'un autre site. cordialement Aitana
amour Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 BOnjour Aitana, J'ia vu ton message datant de Fév 2006 sur l'afrique de zigomar. J'ai un CP/CE1 et je voudrais attaquer sur l'Afrique. AUrais tu tjs en stock le tpuscrit et les illustrations? MErci d'avance Algrenais@free.fr
amour Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 QQN aurait-il ça en stock sinon? Merci c un peu urgent :o
ayalla Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 QQN aurait-il ça en stock sinon?Merci c un peu urgent :o Je t'envois ça, j'espère que ce n'est pas trop tard
Messages recommandés