Jump to content

Cours du Cned

Marie-Claire

Recommended Posts

Moi non plus...date de prise en compte de l'inscription : 01/09...

Par contre, g lu que le premier devoir à renvoyer est le 15 octobre.. mais on fait comment si on reçoit les cours une semaine avant??? Speedy Gonzalez? :P

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• karinemai

8

• sof

8

• epsilone

5

• stella

5

moi g eu trois feuilles avec des dates differentes de devoirs...je suppose que c'est pour ceux ki ont les cours plus tard...

1ere feuille:1er devoir pour le 17 oct

2eme feuille: 1er devoir pour le 21nov

3eme feuille: 1er devoir pour le 5 dec

alors je sais pas trop.....

Sof, moi non plus je n'ai rien compris à leurs dates d'envoi.... <_<

Il me semblent qu'ils disent que les dates d'envoi sont reprécisées dans les fascicules??

ben j'ai rien vu dans les fascicules moi....attends je reverifie..... ;) alors y'a un fascicule ou c'est marqué "date limite des envois" le 26 mars (!!!!) sinon je vois rien dautre..... <_<

L'année dernière pour les devoirs, la date la plus proche concernait les dossiers candidats pour l'oral pro mais comme c'était supprimé ça n'était plus en vigueur !

Sinon c'était il me semble fin février pour maths et français (pour avoir les corrections avant l'épreuve ;) ) et fin mars pour les autres !

J'ai renvoyé mes devoirs un peu tard et les corrections se faisaient attendre (1 mois et demi environ <_< ) alors faites les au plus vite (enfin dès que vous aurez vos cours _bl_sh_ )

Toujours rien pour moi ... en plus j'arrive toujours pas à m'inscrire sur l'académie de Nantes ... cryin ... C'est pô juste ... cryin

:D pour s'inscrire a nantes si tu es sur aol, cela ne marche pas, j'ai du m'inscrire en passant par internet explorer. tu es sur nantes? moi la roche sur yon

Salut Stella,

je passe par internet explorer, mais ça ne marche pas, je vais peut-être essayer d'un autre poste.

Moi, j'habite à Couëron, à 15 bornes de Nantes, près de la Loire. Est-ce que c'est ton 1er essai ?