Aller au contenu

Cours du Cned


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karinemai

    8

  • sof

    8

  • epsilone

    5

  • stella

    5

:rolleyes: hip hip hip hourra!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai mes cours

pas trop tôt

il manque un devoir de musique alors si qqn l'a

cmmipgb@aol.com

je m'y mets de ce pas, quand on se retrouve face a tous ces livres et devoir, on ne sait pas trop par où commencer............

bon courage

j'y vais

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai reçu mes cours ce matin...

J'ai survolé et vu des dates d'envoi en mars... :blink:

Mais bon j'ai pas encore tout regardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi aussi il manque les corrigés de français....

Quant aux cours et aux devoirs d'histoire/géo.....JE SUIS EN COLERE !!!! -n_gri-

(il n'y a pas de smiley assez méchant pour exprimer ce que je ressens !!!!!!!!)

Grrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'ils ont oublié les corrigés de français dans pas mal de copie. Je l'ai signalé par mail (puisqu'ils se vantent d'être à l'écoute) mais ça fait une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. Ca me fait râler de devoir envoyer un courrier pour ça !!!

Quant à l'hist géo, ils se sont pas foulés...et leurs explications sont faciles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Céline, j'en profite pour te remercier pour tes conseils pour la course (je ne sais pas si tu te souviens) : ça va beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est moi aussi je les ai reçu ce matin, hier le cned m'avait tout de même dit que mon colis n'était pas encore parti vous imaginez!!!

Bon je tiens à dire tout de même que les cours de français et de math sont merveilleux par rapport à l'an dernier mais pour ce qui est des autres matières j'espère que l'an prochain ils les changeront mais je souhaite surtout ne plus avoir à faire avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

C'est vrai que pour l'histoire géo ils se foutent de notre G..... Par contre Maths et français pas mal du tout et je suis impressionnée par les cours d'arts plastiques. Il est mieux fait que celui pour le capes d'art pla lol et puis y'a pleins d'images en couleurs rolalalalalal

;)

Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi mes cours lundi...

Par contre vous faites comment niveau organisation??? Le Cned, puis les haties par ex??

J'avoue qu'avec la tonne de livres, ben je sais plus ou donner de la tete et si je m'y prends bien (je fais Cned Math la...)

Sinon, je pense que mon colis etait complet (corrigé et tout).

Y en a t il qui n'ont pas encore leur colis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de revenir à la charge _bl_sh_ ... mais entre les bouquins du cned et les autres (hatiers, tavernier...) vous faites comment pour vous organiser???

Les livres cned et apres les autres? L'inverse? Un joyeux mélange :rolleyes:

Un pitit peu de temoignege siouplé..... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je melange un peu...les hatiers sont bien pour la didactique en maths et le fascicule du cned est bien pour reviser les bases en maths toujours...

par contre l'histoire geo et le sport, je laisse tomber leurs cours, et je ne bosse que sur les bouquins( la revu de l'enseignant eps, tome 2, le simonis, le bordas en histoire geo)

voila! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...