crapaud93 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 g vu un hatier mais je sais kun livre bordas sort en mars??? merci
Poupette974 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 slt, moi j'ai le hatier que je trouve très bien et j'ai pris le vuibert aussi...vuibert c'est plus des exercices mais pas de questions de connaissances, juste la partie didactique. Dans le hatier, tu as les cours, des questions générales, et des exemples de présentation en classe.... et il a aussi hist-géo ,je le trouve assez complet Mais certaines personnes trouvent qu'il n'entre pas assez dans les détails...surtout en hist- géo... Je ne sais pas du tout pour le bordas... voilà en ce qui me concerne
petitoeuf Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 le TAVERNIER editons BORDAS vient de paraître, je vient de l'acheter et je le trouve vraiment genial ! j'ai aussi le hatier ... mais je les trouve complementaires!
aud_rey Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 J'ai le hatier et "les sciences et la technologie au concours de professeue des écoles " de chez Hachette education. Je préfere le hatier , les sujets de type concours sont vraimpent bien.
Messages recommandés