cécile chevallier Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 bonjour, Je suis actuellement en congé maternité (accouchement dans 22 jours !!) mais je dois rendre pour vendredi ma sortie de fin d'année avec ma classe de CE2. J'ai la chance de disposer d'une journée complète et je suis dans le 92 mais voilà, je sèche un peu sur les destinations. Ma directrice me demande d'éviter les contacts avec les animaux alors je viens à la pêche aux idées ... J'ai pensé au chateau de breteuil, quelqu'un connaît ? Merci pour toutes vos bonnes idées Cécile
darthwader2 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 RP ??????? Pourquoi éviter les contacts avec les animaux?
cécile chevallier Posté(e) 28 février 2006 Auteur Posté(e) 28 février 2006 RP ??????? Pourquoi éviter les contacts avec les animaux? alors RP pour région parisienne et il semble que la fièvre de la grippe aviaire gagne les inspections car on nous demande d'éviter de mettre les enfants en contact avec des animaux à cause de ce prétendu risque. Ma directrice doit annuler une sortie à la ferme et du coup, elle nous demande d'éviter les zoo ... en ce moment. Voilou, voilou ... Je viens d'aller sur le site de la mer de sable et ça a l'air sympa aussi.
darthwader2 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 je vais rire avec les pigeons qui sont dans la cour.
Messages recommandés