cara Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Je voulais profiter des vacances pour fabriquer mon affichage et je voulais savoir ce que vous avez affiché en mathématiques. Moi j'ai un tableau de nombre jusqu'à 100 les maisons des additions un récapitulatif sur les chiffres jusqu'à 9 (point, constellation, écriture en chiffre...) Un affichage sur l'écriture en lettre jusqu'à 10 un affichage avec les positions sur, sous, entre... (que j'ai pris sur le site de moustache, merci moustache) Je voulais faire un affichage sur unité dizaine mais je n'arrive pas à faire quelques chose qui soit précis et clair. merci de m'éclairer et de me dire ce que j'ai oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elmomo Posté(e) 28 février 2006 Partager Posté(e) 28 février 2006 Pour moi dans ma classe c'est exactement les memes affichages! Pour la dizaine et unités j'ai fais un affichage qui s'inpire de mon manuel (math elem) qui travail à l'aide de boite J'ai donc fait une boite de 10 avec un seul point, au dessus j'ai noté Unité Et une deuxième boite pleine ou j'ai écrit 10 unités = 1 dizaine! Voila bon je reconnais que c'est dur à expliquer! J'espere t'avoir éclairer tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés