poyette Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Pour ma pièce de théâtre, je dois faire un potiron, un poireau, un radis et un chou-fleur ! - le potiron... je l'ai ! - le poireau... dessus vert et dessous blanc - radis... comme les tomates d'Anzyla - le chou-fleur... j'attends vos idées ! LOLO
anzyla Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Pour ma pièce de théâtre, je dois faire un potiron, un poireau, un radis et un chou-fleur !- le potiron... je l'ai ! - le poireau... dessus vert et dessous blanc - radis... comme les tomates d'Anzyla - le chou-fleur... j'attends vos idées ! LOLO Chou-fleur j'ai pas mais j'ai carotte à te proposer Et puis les carottes ça fait les fesses roses
Maïs Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Montre nous ça le sujet du post peut s'élargir... Quelqu'un aurait il une idée pour un déguisement de pirate ? Je ne résiste pas! Désolé monsieur le webmester, pour ce hors-sujet mais on ne change pas une môman!!!!! Trop mignon ton pirate et le détail qui tue: la moustache !!!
anzyla Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Trop mignon ton pirate et le détail qui tue: la moustache !!! Heu oui.. il a une pilosité précoce (désolé mon smiley à un côté Village People!!)
Maïs Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Trop mignon ton pirate et le détail qui tue: la moustache !!! Heu oui.. il a une pilosité précoce (désolé mon smiley à un côté Village People!!)
douguy Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Merci anzyla pour ton costume en fleur avec le sac poubelle mais j' ai rien compris... Aurais-tu une photo stp?
Messages recommandés