medossee Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour, Je voulais travailler sur l'album 1 2 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à trois de Michel Van Zeveren et j'étais persuadée d'avoir lu quelque chose dessus sur internet. Mais impossible de retrouver le site en question... Auriez-vous une idée? Ou des activités sur cet album... Merci d'avance!
Sandrine78 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Bonjour, Je voulais travailler sur l'album 1 2 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à trois de Michel Van Zeveren et j'étais persuadée d'avoir lu quelque chose dessus sur internet. Mais impossible de retrouver le site en question... Auriez-vous une idée? Ou des activités sur cet album... Merci d'avance! tu vas là et tu cliques sur Titoumax puis sur l'album 1 2 3 petits chats qui savaient compter jusqu'à trois de Michel Van Zeveren
medossee Posté(e) 28 février 2006 Auteur Posté(e) 28 février 2006 Ce n'était pas ce site mais merci pour ce nouveau lien!
DARVAND Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 bonsoir tu peux aller sur materalbum, ce site est une veritable mine.
Messages recommandés