tims Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Je mets en ligne un projet mené avec des CM2 qui a bien marché, ça peut peut-être intéresser quelqu'un! PROJET__BANDE__DESSINEE.doc
bibou2 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Merci pour ce travail : je dois reconnaitre que ça fait 1 an que je me dis qu'un projet BD doit être chouette à mener, mais sans vraiment me pencher sur la question Grâce à ça, je risque enfin de m'y mettre !
poucinette36 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 C'est super intéressant! J'espère avoir un cycle 3 l'année prochaine...
African Queen Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Super. Je suis en PE2 et j'envisage de mener un projet BD en CE2 dans le cadre d'un SR. J'avais quelques idées, aussi ton travail va m'aider à structurer ma séquence. Merci!
Liana Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Super, déjà en CM2 cette année je continue l'an prochain mais dans une autre école. ca m'intéresse de changer un peu en littérature et je trouve ton projet sympa. Merci de nous l'avoir fait partager. :P Liana
Messages recommandés