laoline Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 [font=Arial Black]bonjour à tous, je visite reguliérement depuis que je suis inscrite ce forum, il m'a beaucoup appris!!!!!!! j'ai donc decouvert qu'il n'existe pas que l'iufm et le cned pour se former dans la region du nord pas de calais, j'ai lu qu'il y a aussi formathemes, forprof,cueep de dunkerque,.... Mais en fait , j'aimerai savoir si se sont des lieux de formation ou des cours à distance,que valent-ils ?, en existe t'il d'autres ?, J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR FAIRE LE POINT!!!!!!!!!!!!!! donc avis à ceux qui ont quelques minutes à me consacrer.........; Merci.
calimeroo Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 [font=Arial Black]bonjour à tous,je visite reguliérement depuis que je suis inscrite ce forum, il m'a beaucoup appris!!!!!!! j'ai donc decouvert qu'il n'existe pas que l'iufm et le cned pour se former dans la region du nord pas de calais, j'ai lu qu'il y a aussi formathemes, forprof,cueep de dunkerque,.... Mais en fait , j'aimerai savoir si se sont des lieux de formation ou des cours à distance,que valent-ils ?, en existe t'il d'autres ?, J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS POUR FAIRE LE POINT!!!!!!!!!!!!!! donc avis à ceux qui ont quelques minutes à me consacrer.........; Merci. Bonjour, Je suis du nord aussi !!! tu n'es pas tte seule Formathèmes et forprof sont 2 formations qui coûtent cher. si tu veux plus de renseignements tu peux aller sur leur site et voir ce qu'ils proposent. Pour ma part, je trouve que formathèmes est l'une des formations la plus complète et la plus sérieuse mais c'est pas donné à tout le monde d'y aller vu le prix En ce qui concerne le CNED, j'ai pas trop confiance... voilà j'espère que je t'aurai aidé dans tes recherches !!! par contre je ne connais pas cueep À Bientôt
Messages recommandés