Aller au contenu

Que faites vous de vos journées en attendant?


titoune054

Que faites vous en attendant d'être appelé?  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut à toutes les LC! :P

Ben voilà je me posais la question parce qu'en fait, moi pour l'instant j'attend et je ne fais rien!

J'aimerais bien trouver du boulot mais c'est difficile avec les prévis à respecter!!! On nous met des batons dans les roues!

inon je pense faire des demandes de suppléances...

Et je vous remercie d'avance pour la réponse et si vous voulez m'en dire plus n'hésitez pas à laisser un petit message!

Merci à tous

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titoune!!

Tu te doutes bien de ce que j'ai pu voter!!! En tout cas j'ai du pain sur la planche!

Bonne journée et garde le moral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoune

Moi aussi j'ai répondu. Je travaille en attendant et heureusement pour mes nerfs!!

Mais je vais passer à mi-temps et je pense que je vais aller faire un petit tour du côté des agences d'intérim… De toute façon, si je suis appeler, ce ne sera pas tout de suite!

Voilà et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de te repondre...! :P

Je retourne à la fac lundi, mais je vais quand même tenter de m'inscrire pour faire des suppléances...! ;)

Et le mercredi apres midi, j'ai mes petits monstres du judo!! :)

voilà... tu sais tout!!!

BISOUS!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien répondre à des questionnaires !!! Ca change !!!! Merci de nous en proposer.

Moi, pour l'instant, je ne fais pas grand chose... Je surfe pas mal et c'est déjà pas si mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je fais de l'aide aux devoirs à un élève de 6ème presque tous les soirs.

sinon la journée j'attend devant mon tél ou devant le net..... cryin

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je refais une année à l'iufm et je fais des suppléance. Je suis en stage cette semaine dans la classe que j'aurais la semaine prochaine. J'ai un peu peur car c'est une classe à deux niveaux : CP et CE1.

On verra bien lundi prochain ; je vois que l'instit à aussi du mal à gérer les deux ce qui n'est pas pour me rassurer. Bref , sinon j'attend. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

our ma part, j'ai fait une demande de suppléances, mais puisque je n'ai pas de poste avant octobre......Je ne fais pas grand chose.......C'est desesperant, voilà plusieurs fois que je passe ce concours et je n'ai jamais de chance (401è LC lille)

bon courage à tous!!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien moi je travaille comme ae dans une ecole primaire

mon boulot est sympa mais vivre toute la journee avec des instits me rappelle que je le serai peut être cette annee ils me demandent ou en est le classement mais je n'ai pas toujours de bonnes nouvelles

on patiente......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les LC où êtes vous?

Je vois que de nombreuses personnes n'ont pas encore répondu à ce petit sondage!!! Je compte sur vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...