Aller au contenu

Que faites vous de vos journées en attendant?


titoune054

Que faites vous en attendant d'être appelé?  

72 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En attendant Novembre (le rectorat de Bordeaux m'a dit que je serai recrutée en Novembre), je fais des petites bricoles dans ma maison : je refais la chambre de ma fille ainsi que ma chambre. Et quand je suis fatiguée de la peinture, je lis le mensuel LA CLASSE, idéal pour avoir des idées de programmation pour plus tard !

Je m'occupe aussi de mes 3 enfants car l'année dernière en PE1, je les ai un peu négligés !!!

Valentine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je bosse mais heureusement que j'ai l'ADSL au boulot !! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde!

Je me permet de faire remonter ca je vois que de nombreuses personnes n'ont pas encore répondu...

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ayé j'ai repondu!

bah pour ma part j'attend en retournant sur les bancs de l'iufm ce qui ne m'enchante guère........ veux pas y rester trop longtemps si tu vois ske je veux dire!!!!!!!!

courage a tout le monde

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends... :P

Moi je t'avoue que j'ai meme pas voulu repasser par l'IUFM (j'ai vraiment pas aimé la PE1!) alors si je dois repasser ce concours cà sera en candidate libre (mais j'espère pas car je trouve pas le courage de m'y remettre!!!)!

BRAVO à toi d'avoir réussi à retourner sur les bancs de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais bon je ne voyais pas ske je pouvais faire d'autre car commencer un boulot que tu devras lacher non merci et pis si je fais rien bah j'ai quel statut en fait??? je prefere encore rester etudiante et rester couverte s'il marrive une cou....

et tout ca pour peut etre ne pas etre appeler!!!

chouette jme freine pour un truc ki arrivera peut etre pas ....... je perd en gros une annee de hockey et d'argent si je bosse pas!!

ca me saoule!! c'est inadmissible ce genre de situation!!

bref on y est dedans jusqu'au cou maintenant!!!

bizzzzzz

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison le poblèe des LC c'est qu'on est sans statut!!!

Moi aussi j'aurais ptet du rester étudiante!!! Parce que viv les soucis administratifs... oblié de prendre une mutuelle relais (pas donné), obligé de rendre ma carte de train gratuite (mon père bosse à la SNCF et je ne payais pas tant que j'étais étudiante..., changement de statut auprès de la CAF bref la galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso, une croisière à la voile (La Rochelle-Toulon via Gibraltar), un boulot de VRP, un stage dans l'école maternelle de ma mère, la teuf avec les potes de PE1...

il y a tant de choses à faire plutôt que d'attendre vainement...

il suffit d'avoir un peu envie de vivre et de respirer, non ?

l'école, c'est comme la logique, c'est bien, à condition d'en sortir !

bizz

oré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel charmant message ! !

C’est un plaisir de voir toute cette énergie et de constater toute ta compassion et ta compréhension vis à vis de tes futurs collègues…

Je pense que comme beaucoup, notre problème, n’est pas d’essayer de sortir de l’école (pour ma part, ça fait un bon nombre d’années que j’en suis effectivement sortie !), mais plutôt d’y rentrer. Et si cette attente est longue et pénible, c’est qu’avoir la possibilité d’exercer ce métier représente qq chose d’important. Mais aussi, cela va permettre à beaucoup d’entre nous de vivre, au sens gagner de l’argent et pouvoir peut être un jour s’offrir des croisières…

Je ne suis pas certaine que tous les doutes qu’on exprime ici soient l’expression d’une impatience immature, mais plutôt la volonté de partager une même situation , pour certains très inconfortables.

Le soutien qu’on trouve ici, à travers la compréhension des autres est très important. Et ton message est sans aucun doute un des plus réconfortant que j’y ai lu ! !

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...