Chevrette Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, Je voulais savoir si dans notre dossier i-prof l'AGS apparaissait forcément en années "tout rond" ou bien si dans le cas où on avait quelques mois en plus d'ancienneté cela devait apparaître. Je pose cette question car je ne parviens pas à avoir de réponse de l'IA...
lilie2fr Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Alors moi j'ai les 3 ans au 1er septembre 2005 qui correspondent et les 4 mois de validation de service auxiliaire.
Chevrette Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Alors moi j'ai les 3 ans au 1er septembre 2005 qui correspondent et les 4 mois de validation de service auxiliaire. Merci pour ta réponse, Mais les 4 mois sont-ils bien indiqués ?? Et si oui, cela s'est-il fait vite ou bien... ? J'ai reçu un document stipulant qu'au 1er sept 2005 je passais au 3è échelon avec un report de 8 mois 4 jours (service auxiliaire effectué auparavant) et puis un autre me disant qu'au 27/12/05 je passais au 4ème échelon... mais sur i-prof en AGS je n'ai toutjours qu'un an d'indiqué et j'ai peur que pour le mouvement on oublie mes zéro virgule je ne sais quoi en plus !! Encore merci
Messages recommandés