Posté(e) 15 mars 200620 a Auteur Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;)
Posté(e) 15 mars 200620 a Des précisions au sujet de la codification des postes sur l'accusé de réception : Extrait d'un message de syndicat: Des problèmes techniques de codification informatique ont modifié sur l'accusé de réception i-prof l'intitulé de certains postes du mouvement 2006 du Val-de-Marne. Il s'agit des postes d'adjoint suivants : spécialité "occitan" lire réservé T1 spécialité "néerlandais" lire réservé T1 anglais spécialité "polonais" lire réservé T1 allemand spécialité "breton" lire poste fractionné spécialité "béarnais" lire "remplacement formation continue + AIS prioritaire" Cet intitulé n'a aucune conséquence sur la nature du poste sollicité qui garde sa spécificité initiale. Le poste attribué correspondra au poste publié et non pas à l'intitulé figurant sur l'accusé de réception.
Posté(e) 16 mars 200620 a Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;) C'est pour nous l'accusé de reception ou il faut le renvoyer??
Posté(e) 16 mars 200620 a Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;) C'est pour nous l'accusé de reception ou il faut le renvoyer?? Il sont à renvoyer à l'inspection académique, bureau 277 et signés bien entendu
Posté(e) 17 mars 200620 a Juste pour vous dire que les accusés de réception des voeux sont arrivés dans les boîtes iprof;) C'est pour nous l'accusé de reception ou il faut le renvoyer?? Il sont à renvoyer à l'inspection académique, bureau 277 et signés bien entendu Merci C'est donc l'accusé de reception plus la fiche speciale pe2: "notice de renseignements PE2"?? qu'il faut renvoyé.
Posté(e) 17 mars 200620 a Sur la notice, il est indiqué que sur le site on peut voir si la fiche de renseignement a bien été reçue... Sur quel site ? Je ne vois pas où....
Posté(e) 17 mars 200620 a Sur la notice, il est indiqué que sur le site on peut voir si la fiche de renseignement a bien été reçue...Sur quel site ? Je ne vois pas où.... c'est sur i prof tu vas dans ton courrier
Posté(e) 17 mars 200620 a J'ai bien l'accusé de réception pour le mouvement mais pas d'accusé de réception concernant la fiche de renseignement. Il est indiqué chez vous ?
Posté(e) 19 mars 200620 a J'ai bien l'accusé de réception pour le mouvement mais pas d'accusé de réception concernant la fiche de renseignement. Il est indiqué chez vous ? J'ai comme toi. Et les autres?
Posté(e) 21 mars 200620 a Ils ont mis un lien sur le site de l'IA pour vérifier l'enregistrement des fiches de renseignements : http://www.ac-creteil.fr/ia94/siged/minos/depart_notice.htm