Posté(e) 1 mars 200620 a Bonjour, juste pour informer ceux qui ne seraient pas au courant des dates du mouvement dans le nord: du 10 au 24 mars; CAPD le 4 mai; Source SNUIPP. Voilà!
Posté(e) 1 mars 200620 a Bonjour,juste pour informer ceux qui ne seraient pas au courant des dates du mouvement dans le nord: du 10 au 24 mars; CAPD le 4 mai; Source SNUIPP. Voilà! ok, merci beaucoup. QUand j'ai appelé, on m'a dit que la réunion avait lieu en Mai, mais pas d'info pour le mouvement lui-même!!!!
Posté(e) 1 mars 200620 a Pour ce genre d'infos, il suffit de se renseigner auprès des syndicats JE pensais que le rectorat était au courant
Posté(e) 1 mars 200620 a Merci Céline, je n'ai rien vu sur le site du snuipp, tu as reçu un courrier?
Posté(e) 1 mars 200620 a Je confirme les dates, ma directrice a reçu un mail hier pour l'en informer.
Posté(e) 1 mars 200620 a Merci pour l'info , ça commençait à me stresser de ne pas connaître les dates...
Posté(e) 1 mars 200620 a Auteur j'ai eu l'info par un mail du snuipp à la directrice de l'école; c'était tout en bas de la page, à la suite d'une info sur le temps partiel (qui sera enfin autorisé à 80% dans le nord au passage! )
Posté(e) 1 mars 200620 a j'ai eu l'info par un mail du snuipp à la directrice de l'école; c'était tout en bas de la page, à la suite d'une info sur le temps partiel (qui sera enfin autorisé à 80% dans le nord au passage! ) Eh bien moi j'ai reçu (à l'école) un message du sgen : la première phase du mouvement se fait du 10 au 27 mars ...J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ce 80 % ( je n'arrive pas à avoir la page sur netia <_< °Je suis actuellement à 77,78 % donc si quelqu'un en sait plus...Merci
Posté(e) 2 mars 200620 a Salut à tous et et à toutes... J'ai une petite question à vous poser. Je suis du Pas de Calais, et je suis recrutée pour le département du Nord, j'ai vu que le mouvement précéde celui du Pas de Calais; j'aimerai savoir ou je pourrais trouver la carte des circonscriptions du Nord, car je ne sais pas du tout dans quels lieux je vais effectuer mes choix! Si quelqu'un a ceci dans ses archives, ou peut me donner un lien, cela serait sympa de votre part... Merci à vous Caro
Posté(e) 3 mars 200620 a Auteur cherche sur le site de l'IA, tu devrais trouver: académie de lille sinon je confirme les dates, du 10 au 27 et non 24
Posté(e) 4 mars 200620 a Ok, merci bien... :P Sinon, j'ai une autre petite question: j'ai su que le barème du Pas de Calais était différent de celui du Nord. J'aimerai savoir comment le barème est calculé dans le 59, lorsque l'on est PE2? <_< Merci à vous