matejess Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour!! Et oui encore un petit problème à résoudre pour les personnes de grand coeur que vous êtes!! Je me lance! Je pars en formation continue à 45km de chez moi dans quelques jours et j'ai acheté une voiture depuis peu... dois-je la signaler pour avoir des remboursements de frais de déplacement??? A qui? Et comment? :P Si on est marié ou pacsé est ce que cela change quelque chose?? Doit le signaler?? A qui? Et comment?? :P JE vous remercie par avance de vos réponses qui sont un réel soutien pour tous ceux qui cherchent un peu d'aide dans lavie!! MERCI aux créateurs de ce site!!!
Nao Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, je te conseille de contacter ton gestionnaire de dossier au rectorat. (Si tu dépends toujours de l'IUFM, ce gestionnaire est situé dans ton IUFM.) Cite lui les éléments de ta situation qui ont changé, la personne te demandera les papiers dont elle a besoin. Il se peut aussi, si tu es en poste, qu'il faille aussi envoyer la paperasse en double à ton inspecteur de circonspection. Mais le fait d'appeler le rectorat fait quelquefois avancer les choses plus rapidement !!!
azerty Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 en passant par iprof aussi tu peux signaler des changements dans la rubrique courrier. C'est ce que j'ai fait quand j'ai déménagé puis quand j'ai eu le téléphone et aussi pour leur demander de rectifier mon nom sur les fiches de paie <_< ils répondent toujours (enfin dans le 78 en out cas )
matejess Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, je te conseille de contacter ton gestionnaire de dossier au rectorat. (Si tu dépends toujours de l'IUFM, ce gestionnaire est situé dans ton IUFM.) Cite lui les éléments de ta situation qui ont changé, la personne te demandera les papiers dont elle a besoin. Il se peut aussi, si tu es en poste, qu'il faille aussi envoyer la paperasse en double à ton inspecteur de circonspection. Mais le fait d'appeler le rectorat fait quelquefois avancer les choses plus rapidement !!! Tu veux quitter ton île???? Pourquoi????
FannyS Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Moi aussi je me demande Je quitterais bien la Normandie pour ton île, on échange ? :P
Messages recommandés