adyne Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 <_< Après analyse des divers sujets des années précédentes, je me rends compte qu'il y a quelques pistes évidentes de travail pour cette année : Je vous propose donc de résumer sur ce post les sujets TRES probables du style - Mozart (date anniversaire) - Les JO etc ... dès que on pense à un thème possible, on note ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 1 mars 2006 Partager Posté(e) 1 mars 2006 Salut Adyne, je pense également au 100ème anniversaire de la loi sur la séparation de l'église et de l'Etat, fêtée le 9 décembre 2005. Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinounette Posté(e) 3 mars 2006 Partager Posté(e) 3 mars 2006 2005: centenaire de la mort de jules verne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 4 mars 2006 25 ans du TGV la mort de JPaul II ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoune26 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Il y a aussi le projet de loi sur l'ecole adopté en novembre 2005 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoune26 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 et la mort de Rainier III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma56 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Décembre 2005 : centenaire de la séparation de l'église et de l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emma56 Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 Décembre 2005 : centenaire de la séparation de l'église et de l'état Euh, désolée Cile, j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas tout lu t'as été plus rapide que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cile Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 Décembre 2005 : centenaire de la séparation de l'église et de l'état Euh, désolée Cile, j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas tout lu t'as été plus rapide que moi Pas de problème... :P J'ai pensé encore à autre chose : 2006 : année Mozart Cécile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 bien que non concernée par ce post je vous suggère un petit truc : pour éviter les répétitions, il faut faire une liste et faire un rajout à chaque fois votre liste : - date anniversaire Mozart - les JO - 100ème anniversaire de la loi sur la séparation de l'église et de l'Etat, fêtée le 9 décembre 2005. - 2005: centenaire de la mort de Jules Verne - 25 ans du TGV - a mort de JPaul II ... - projet de loi sur l'ecole adopté en novembre 2005 je crois. - la mort de Rainier III - 2006 : année Mozart à vous de continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adyne Posté(e) 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2006 le CPE ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estri Posté(e) 18 mars 2006 Partager Posté(e) 18 mars 2006 bien que non concernée par ce post je vous suggère un petit truc : pour éviter les répétitions, il faut faire une liste et faire un rajout à chaque fois votre liste : - date anniversaire Mozart - les JO - 100ème anniversaire de la loi sur la séparation de l'église et de l'Etat, fêtée le 9 décembre 2005. - 2005: centenaire de la mort de Jules Verne - 25 ans du TGV - a mort de JPaul II ... - projet de loi sur l'ecole adopté en novembre 2005 je crois. - la mort de Rainier III - 2006 : année Mozart - le CPE estri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés