lamaicresse Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 si, tu touches 1/30 ème de la prime par jour de remplacement en rep 96/30=3.20 donc si tu fais des mois complets c'est pas hyper avantageux....tu touches nettement moins que les collègues les secretaires de circo n'y connaissent rien, elles ne font pas les payes, il faut te renseigner auprès de ton DPE BGI
hippolène Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 5 heures, lamaicresse a dit : si, tu touches 1/30 ème de la prime par jour de remplacement en rep 96/30=3.20 donc si tu fais des mois complets c'est pas hyper avantageux....tu touches nettement moins que les collègues les secretaires de circo n'y connaissent rien, elles ne font pas les payes, il faut te renseigner auprès de ton DPE BGI Bizarre, moi dans mes remplacement en REP (pas spécialement +), j'ai un peu plus de 8 euros par jour de classe
HappyPomme Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Et quand on remplace ponctuellement en ASH (un jour par ci par là) ? On gagne quelque chose en plus de l'ISSR ou pas ?
Goëllette Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 9 heures, caille67 a dit : C'st plus "rentable" REP 96 € / mois REP + le double En net ou en brut ?
Vibino Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Et quand on remplace ponctuellement en ASH (un jour par ci par là) ? On gagne quelque chose en plus de l'ISSR ou pas ? Cela dépend du poste remplacé : " Versement de l’indemnité de sujétions spéciales (code 147) : un titulaire remplaçant, s’il remplace un(e) enseignant(e) absent(e) dans une SEGPA de collège, un EREA ou encore une ULIS a effectivement droit au bénéfice de cette indemnité." " le titulaire du poste conserve le bénéfice de la NBI qui lui a été attribuée et que son remplaçant, parce que la NBI ne peut être versée à deux agents au titre d’un même emploi, ne peut y prétendre. Ce n’est que lorsqu’un(e) enseignant(e) titulaire bénéficiant d’un congé de longue maladie (3° de l’article 34 de la loi du 11 janvier 1984) se trouve être remplacé(e) dans ses fonctions que le remplaçant peut percevoir la NBI, justement parce que le titulaire du poste ne peut plus y prétendre. etc...
HappyPomme Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 ULIS école ça marche ? (j'ai comme un doute^^)
Vibino Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 28 minutes, PommeD'Api a dit : ULIS école ça marche ? (j'ai comme un doute^^) Ben non, pas pour le NBI.
HappyPomme Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 19:42, hippolène a dit : Bizarre, moi dans mes remplacement en REP (pas spécialement +), j'ai un peu plus de 8 euros par jour de classe Je vais remplacer un jour en REP. J'aurai donc environ 8 euros de plus ? Et envoyée au Loinloinstan, donc les ISSR qui vont bien ? Je vais être riche à la fin du mois
Melann Posté(e) 17 septembre 2016 Posté(e) 17 septembre 2016 Il y a 18 heures, PommeD'Api a dit : Je vais remplacer un jour en REP. J'aurai donc environ 8 euros de plus ? Et envoyée au Loinloinstan, donc les ISSR qui vont bien ? Je vais être riche à la fin du mois Attention, il faut que tu fasses la démarche de les demander ! Ici dans le 91, il y a un formulaire à remplir (difficile à trouver d'ailleurs, demander à l'école s'ils l'ont quelque part) en 2 exemplaires. Par contre, oui, cumulable avec les ISSR
HappyPomme Posté(e) 18 septembre 2016 Posté(e) 18 septembre 2016 Ok, c'est la question que je me posais. Pas que je sois vénale... mais quand même
Messages recommandés