Gummibear Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'autorisation de photographier les élèves à faire signer par les parents. J'aurais surement du le faire à la rentrée, oui, mais voilà, je n'y pensais absolument pas à ce moment là! Je suis preneuse de tous les modèles. Par avance un grand merci!
nathali99 Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bonjour,Je suis à la recherche d'un modèle d'autorisation de photographier les élèves à faire signer par les parents. J'aurais surement du le faire à la rentrée, oui, mais voilà, je n'y pensais absolument pas à ce moment là! Je suis preneuse de tous les modèles. Par avance un grand merci! Voilà ce que j'ai mis dans les cahiers ...
Gummibear Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 Merci pour la rapidité de ta réponse...je guettais!
tara13 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Salut! je fais remonter car c'est exactement ce que je recherche mais je ne vois pas le document attaché ou le lien... D'avance merci!
Charivari Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 va jeter un oeil du coté du forum Direction : j'ai vu le sujet...
~didou~ Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Justement, je cherche un document pour demander l'autorisation pour les photos des correspondants et pour le journal de l'école !! Je vais voir si je trouve le post dont tu parles !!
tara13 Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Merci! ci-joint ma "mouture"... Autorisation_photo.zip
Messages recommandés