Aller au contenu

recherche


AubergineFelee

Messages recommandés

Je viens de découvrir ce forum et j'en profite pour lancer un appel ; c'est la deuxième fois que je passe le concours, et seule, c'est un peu tristounet surtout quand je vais m'entrainer au stade ! Y aurait-il quelqu'un dans les yvelines pour se soutenir un peu de temps en temps au moins ? Mes options : histoire géo et endurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Véro !

Oui, oui il y a quelqu'un dans les Yvelines : moi :rolleyes:

Je prépare le concours pour la seconde fois mais je n'ai pas pu passer les épreuves l'an dernier cryin . J'ai choisi histoire-géo, endurance (hum ! pas encore commencé à courrir :( faudrait que je m'y mette) et arts plastiques .

Tu es de quel coin dans les Yvelines ? je suis entre Mantes et les Mureaux .

Voilà !

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves d'admissibilité seront à Villepinte because foire de Paris porte de versailles. Je partirais la veille car hors de question de se lever à 5h du mat. Avis aux amateurs, une soirée à l'hotel toute seule, c'est pas drôile, et la veille d'un concours, mieux vaut être à plusieurs ! Qu'en pensez-vous , ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Vero,

Je suis moi aussi nouvelle. Inscrite au CNED mais j'ai vite lache car trop, .... Trop quoi!!! :o

Je me debrouille donc toute seule avec les bouquins, les recherches sur les sites etc.

Je passe le concours sur Versailles, j'habite tout pret de Versailles et je suis interessee pour courir...

Tu peux me contacter sur mon mail directement pour que l'on s'organise.

Gwen

(endurance, Hist-Geo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...