Anwamanë Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 http://biologienet.free.fr/ Les cours sont très bien faits, très clairs, peut-être pas assez approfondi dans certains domaines mais très bien pour une première approche. Les schéma dans les divers domaines sont très explicites et simples. Les cours de biologie sont vraiment excellents. Bonne visite !
agnesb13 Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 merci pour ce lien En effet, les cours de biologie sont très bien et j'ai aussi regardé le cours de physique sur les leviers, vu que j'ai du mal avec ces bêtes là et ca m'a pas fait de mal !! :P
audreylm Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 merci pour ce lien En effet, les cours de biologie sont très bien et j'ai aussi regardé le cours de physique sur les leviers, vu que j'ai du mal avec ces bêtes là et ca m'a pas fait de mal !! :P Peux tu me dire où tu as vu le cours sur les léviers car le site ne donne que des infos sur la biologie? merci
mel22 Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 Ce site est vraiment bien fait et donne de bonnes bases ....
Malakime Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 merci pour ce lien En effet, les cours de biologie sont très bien et j'ai aussi regardé le cours de physique sur les leviers, vu que j'ai du mal avec ces bêtes là et ca m'a pas fait de mal !! :P Peux tu me dire où tu as vu le cours sur les léviers car le site ne donne que des infos sur la biologie? merci Dans la partie "physique" là. Jvais peut-être gagner un séjour à Disneyland grâce au site!!! Merci Affable Aurore
audreylm Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 merci pour ce lien En effet, les cours de biologie sont très bien et j'ai aussi regardé le cours de physique sur les leviers, vu que j'ai du mal avec ces bêtes là et ca m'a pas fait de mal !! :P Peux tu me dire où tu as vu le cours sur les léviers car le site ne donne que des infos sur la biologie? merci Dans la partie "physique" là. Jvais peut-être gagner un séjour à Disneyland grâce au site!!! Merci Affable Aurore Merci beaucoup de ton aide
Messages recommandés