Scratina Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Je me suis déjà connectée plusieurs fois sur mon bureau virtuel ( avec i-prof ), mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont préinscriscrits par mon ordi à chaque fois que j'y vais. Je n'ai donc plus qu'à appuyer sur "valider", et aujourd'hui je lis : votre nom d'utilisateur/mot de passe est incorrect. :o Comment cela se fait-il ?? Je n'ai jamais rien modifié... Je n'ai jamais eu ce problème , des problèmes de connection au serveur i-prof, oui ,mais pas ça. J'ai retenté de réinscrire mon nom avec mon numen, rien... ça ne marche pas !! Je suis inquiète car le mouvement approche. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ?
aud' Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Je me suis déjà connectée plusieurs fois sur mon bureau virtuel ( avec i-prof ), mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont préinscriscrits par mon ordi à chaque fois que j'y vais. Je n'ai donc plus qu'à appuyer sur "valider", et aujourd'hui je lis :votre nom d'utilisateur/mot de passe est incorrect. :o Comment cela se fait-il ?? Je n'ai jamais rien modifié... Je n'ai jamais eu ce problème , des problèmes de connection au serveur i-prof, oui ,mais pas ça. J'ai retenté de réinscrire mon nom avec mon numen, rien... ça ne marche pas !! Je suis inquiète car le mouvement approche. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? pour créteil lorsque cela a fait ça, c'est leur serveur qui ne marchait pas ( pdt 2 jours) donc ça vient peut etre de là.
mamette Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Ton clavier est peut-être passé en majuscules...ça m'est arrivé une fois et j'avais beau retaper ça ne fonctionnait pas mais il arrive aussi que le serveur soit surchargé et qu'il refuse ta connexion en affichant ce message... Essaie un peu plus tard et sinon appelle l'inspection Académique! Bon courage mamette
Scratina Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Merci pour vos réponses. Effectivement, je viens de retenter ma chance suite à vos posts, et ça remarche. C'était bien leur site qui plantait " encore" ( ça ne me l'avait jamais fait à ce niveau là )
Messages recommandés