ronue Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Je vais faire un projet avec mes GS sur chenilles et papillons. Au programme, étude du livre la chenille qui fait des trous , élevage de papillons, et aussi...étude d'une chanson. Sur les papillons, mon CRDP est un peu vide. J'ai trouvé un cd super le bal des papillons de Versini. Je suis super emballée par les mélodies. Mais la chanson qui porte sur les papillons pose souci car elle évoque l'été et non le printemps. A votre avis, je l'étudie quand même dans quelques jours ? Sachant qu'il y aura un spectacle de fin d'année où nous chanterons probablement cette chanson (spectacle qui aura probablement lieu, lui, l'été)...
corn Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Oui je pense que tu peux l'étudier elle se rapporte à ton thème les papillons, et c'est le thème principal de ton travail.
mamette Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 l'an dernier en plus du bal des papillons, j'avais aussi chanté "papillon, joli papillon" trouvé là: http://cemeabretagne.free.fr/bafa/ressourc...ts/papillon.htm
ronue Posté(e) 2 mars 2006 Auteur Posté(e) 2 mars 2006 Merci pour vos réponses. Je trouve la chanson tellement jolie que ça m'aurait fait mal à coeur de la zapper sous prétexte que ça ne parlait pas du printemps. Mamette, merci pour ton lien.
Messages recommandés