miloux Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Petite question : en imaginant que je sois reçue au concours à le session 2006 (faut être optimiste !), savez-vous si je suis obligée d'intégrer l'IUFM en septembre ou si je peux demander un report de rentrée pour septembre 2007 ? Ce serait éventuellement pour partir en mission humanitaire entre les 2... Merci d'avance pour vos réponses
Globule76 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Je sais que tu peuxfaire un report de scolaraité en cas de grossesse, maintenat dans le cas qui te concerne, téléphone au rectorat ou à un syndicat enseignant, ils seront plus à même de répondre correctement à ta question Au fait, t'as raison d'y croire à cette session 2006, on y croit tous on l'aura
liligrenouille Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 non Les textes sont clairs, le report de scolarité ne peut etre sollicité que pour grossesse ou congé parental.
Malakime Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 nonLes textes sont clairs, le report de scolarité ne peut etre sollicité que pour grossesse ou congé parental. Je confirme, une fille de ma section l'a demandé, c'est négatif! Aurore
Messages recommandés