celine91 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Salut! j'ai une fille de 2ans et demie qui n'a pas pu rentrer à l'école en janvier car depuis septembre les classe de petite section sont à plus de 30 Elle est super déçue et très en demande d'aller à l'école. Auriez-vous des fiches que vous faites en toute petite section (graphisme, collage etc...) que vous pourriez m'envoyer? Nous faisons déjà beaucoup d'activités manuelles mais elle me demande comme l'école. Merci Céline
Maïs Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Des fiches données en dehors du contexte n'auraient pas grand sens Sans compter qu'on n'en fait pas beaucoup chez les tout-petits, on privilégie la manipulation, le jeu, le langage, les arts plastiques et le mouvement :P Si tu y tiens vraiment , il y a des fichiers destinés aux enfants de maternelle en vente en librairie
IsaG Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Personnellement, je ne fais aucune fiche en tps. Tu peux lui faire faire de la peinture, du collage, de la pâte à modeler... Ca devrait la ravir
celine91 Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 Personnellement, je ne fais aucune fiche en tps.Tu peux lui faire faire de la peinture, du collage, de la pâte à modeler... Ca devrait la ravir Merci pour vos réponses, je vais donc continuer ce que je fais déjà gommettes, collages, peinture etc.... Le reste se sera pour la maîtresse l'an prochain Merci encore Céline
Messages recommandés