dada Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 A ma connaissance la varicelle n'est pas dangereuse pour la femme enceinte à confirmer.... par contre tous les autres arguments sont valables
corn Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Tiens je vais t'apprendre quelque chose pour une fois Dada. :P http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/var...e_grossesse.htm Comme toutes les maladies la varicelle ne fait pas bon ménage avec la grossesse.
dada Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Tiens je vais t'apprendre quelque chose pour une fois Dada. :Phttp://www.doctissimo.fr/html/dossiers/var...e_grossesse.htm Comme toutes les maladies la varicelle ne fait pas bon ménage avec la grossesse. Merci corn, je me coucherai moins bête ce soir, c'est bon à savoir en tout cas et ça renforce l'idée qu'il faut prévenir les familles.
IsaG Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 J'ai informé les familles et l'épidémie se propage dans ma classe
Maïs Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Et toi, tu l'as eu la varicelle Isa ? :P Sur un adulte, c'est impressionant !! :o
IsaG Posté(e) 21 mars 2006 Auteur Posté(e) 21 mars 2006 Et toi, tu l'as eu la varicelle Isa ? :P Sur un adulte, c'est impressionant !! :o Je l'ai eue petite, donc suis tranquille
giga Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 A-t-on le droit de demander un certificat médical de non-contagion ? si oui, est ce valable pour toutes les maladies ?
dada Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 A-t-on le droit de demander un certificat médical de non-contagion ?si oui, est ce valable pour toutes les maladies ? Pour le certificat je ne suis pas certaine , je dirai plutot un certificat de guérison et il me semble quece n'est que pour certaines maladies, le plus simple à mon avis est d'appeler le service de santé scolaire sinon va voir là tu cliques sur M puis sur maladies contagieuses, le tableau est clair .
Messages recommandés