Aller au contenu

question à propos de Iprof


Cannelle95

Messages recommandés

Quelqu'un sait-il pourquoi l'ancienneté de grade et de corps (instituteur= 11 ans 20jours) est différente de l'ancienneté générale de service (13 ans 11mois) ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il pourquoi l'ancienneté de grade et de corps (instituteur= 11 ans 20jours) est différente de l'ancienneté générale de service (13 ans 11mois) ?

Merci :)

Je viens d'aller regarder sur I-prof, j'ai 1 an 11 mois et quelques jours d'ancienneté en tant qu'élève-maîtresse ( du temps des écoles normales), 23 ans 7 mois et 27 jours d'instit. 1 an comme PE et le tout doit théoriquement faire 26 ans 7 mois 8 jours mais je n'ai pas recompté ;)

alors tu as peut-être tes années de formation qui comptent ou bien tu as validé des services auxiliaires ou encore tu as travaillé dans une autre administration avant... plein de possibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en PE2, le mouvement a bientôt debuter... J'ai 10.333 comme tout le monde cela correspond au 10 + 0.333 d'ancienneté. Seulement moi j'ai fait une année d'assistant d'education qui compte ds mon ancienneté. Combien de points dois je raouter à mes 10.333?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passée comme assistant d'éducation, surveillant, etc. ne seront prises en compte qu'à la fin de l'année de PET1, donc compteront pour le mouvement de l'an prochain, pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les années passée comme assistant d'éducation, surveillant, etc. ne seront prises en compte qu'à la fin de l'année de PET1, donc compteront pour le mouvement de l'an prochain, pas cette année.

est-ce que vous savez si les années d'aide -éducateur (ancien emploi-jeune) et remplaçant dans le privé compteront?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...