Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je cherchais un autre moyen d'évaluer mes élèves (C3) et j'ai entendu parler d'un arbre de connaissances. Mais je n'ai pas trés bien saisie ce que c'est exactement et comment le mettre en pratique.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

merci d'avance.

Une instit qui en a marre des "acquis", "en cours d'acquisition"... car elle ne comprend pas bien comment une compétence peut être acquise définitivement!

Posté(e)

Je l'utilise depuis cette année.

Alors j'au numéroté les compétences (français-maths): j'en ai relevé 67.

J'ai dessiné un joli arbre avec une belle touffe en guise de feuilles et je l'ai séparée en 67.

Au fur et à mesure de l'acquisition de ces compétences, l'enfant colorie en vert la case correspondante de son arbre(j'évalue en continue).

Les enfants adorent et sont très contents lorsque je leur dis l'aller colorier leur case :):)

Posté(e)

merci beaucoup

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...