Aller au contenu

Où allez-vous passer le concours?


celinounette

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous c'est le début du mois de mars mais aussi la dernière ligne droite pour les tests d'admission.

Pour connaître un peu nos chances, dans quelles académies allez-vous passer les QCM d'admission?

Bonne chance à tous et à toutes.

Moi ce sera CLermont , Lyon , Montpellier et Grenoble(dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Moi je vais passer des tests écrits à nantes et à bordeau et j'ai fait des dossiers dans les DOM TOM, à Amiens, en Lorraine et à Grenoble (que je n'ai pas encore fait puisque ça n'a pas encore commencé)

J'espère que j'aurais la chance d'être prise quelque part...

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

moi je ne le passe qu'à Clermont et j'espère être prise à l'IUFM de Clermont même car mon mari travaille pour Michelin alors ça ne me tente pas trop de me retrouver à Moulins au Puy ou à Aurillac, mais bon je suppose que Clermont est le premier choix pour la majorité de ceux qui passe le test en Auvergne (et en plus je n'ai aucun point d'avance avec le dossier...) alors on verra bien :blush:

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

je passe le concours à Poitiers, Limoges et Montpellier. C'est la première fois que je tente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je passe le test à Reims (j'ai demandé Châlons en 1er) et comme Nävis, je demande un Cif.

Bonne chance à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je passe le test à Reims (j'ai demandé Châlons en 1er) et comme Nävis, je demande un Cif.

Bonne chance à tout le monde...

moi je retente le test à nantes,c'est la deniere ligne droite et j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ce sera Nantes. Mes choix: Nantes/Angers/La Roche sur Yon/Laval/Le Mans mais je veux seulement être prise à Nantes sinon je crois bien que je n'irai pas. L'année dernière j'étais prise à la Roche(mon 2ème choix) et je n'y suis pas allé car c'était trop contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je retente à rouen en demandant le havre en premier choix. sinon j'ai fait un dossier à amiens et je tente le privé! j'espère bien avoir quelque chose avec ça! l'année dernière j'avais tenter caen aussi mais cette année le test d'entrée est le même jour que celui de rouen!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je tente celui de Montpellier comme l'année passée on verra..en tout cas bonne chance à tous

Pitchoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais moi aussi tenter le privé (à Nantes) car ça ne tombait pas en même temps que le public mais j'ai été dégoûtée quand j'ai vu que les tests et l'entretien étaient payants (+ de 60€) alors j'ai laissé tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...