Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé ce graphique sur un site.....

ça peut interesser du monde je pense.....y'a souvent des questions !

post-4794-1141406757.gif

Posté(e)

Merci beaucoup Ced, on y voit plus clair

Posté(e)

et quand on ne rentre dans aucune des cases ?

Florianna

Posté(e)

Bonjour!5 ans d'activité professionnelle? c'est à dire? Je n'ai pas tres bien compris.Quelqu'un qui a travaillé pendant 5 ans est dispensé de diplome c'est ça? Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Bonjour!5 ans d'activité professionnelle? Oui, cette année le 3ème concours est ouvert aux gens ayant travaillé 5 ans dans le privé sans condition de diplôme.

Posté(e)

Dans le privé, donc ça peut etre n'importe quel poste? genre dans la restauration ? par une validation des acquis ? ou juste en justifiant de 5 années de boulot?Merci Chrismatth!

Posté(e)
Dans le privé, donc ça peut etre n'importe quel poste? genre dans la restauration ? par une validation des acquis ? ou juste en justifiant de 5 années de boulot?Merci Chrismatth!

Par privé, je voulais dire 5 années de travail mais pas dans la fonction publique.

Posté(e)

Par privé, je voulais dire 5 années de travail mais pas dans la fonction publique.

pourquoi dans le privé uniquement ?

y'a marqué 5 ans d'activité professionnelle.....

Posté(e)

pourquoi dans le privé uniquement ?

y'a marqué 5 ans d'activité professionnelle.....

PArce que pour nous, il y a le second concours interne. Ce ne sont pas les mêmes conditions, je te l'accorde, mais c'est comme ça. :(

Posté(e)
PArce que pour nous, il y a le second concours interne. Ce ne sont pas les mêmes conditions, je te l'accorde, mais c'est comme ça. :(

et est ce qu'on peut le passer si on a 5 ans d'experience dans le privé mais qu'on est plus dans le privé ?

Posté(e)

et est ce qu'on peut le passer si on a 5 ans d'experience dans le privé mais qu'on est plus dans le privé ?

Moi je dirai oui. J'ai fait le dossier du 3 ème concours, on te demande de faire remplir une feuille par tes employeurs. Pour moi cela n'était pas possible, j'ai donc envoyé mon certificat de travail, au siec, on m'é répondu que c'était OK. Donc ce qui compte c'est que tu puisses justifier de 5 ans dans le privé.

Posté(e)
Moi je dirai oui. J'ai fait le dossier du 3 ème concours, on te demande de faire remplir une feuille par tes employeurs. Pour moi cela n'était pas possible, j'ai donc envoyé mon certificat de travail, au siec, on m'é répondu que c'était OK. Donc ce qui compte c'est que tu puisses justifier de 5 ans dans le privé.

cool parce que je voudrais le tenter l'an prochain alors :)