Aller au contenu

Quelle matière vous a expédié sur la LC??

Nounette

Quelle matière vous a expédié sur la LC??  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi c'est l'EPS qui m'a mise dedans... pffff 4 en badminton, mais ça je m'y attendai, je me esuis entrainée toute l'année mais je suis tellement nulle que partir de zero pour arriver à rien ça me donnait pas bcps d'epsoir. Le pb c'est l'oral d'EPS! j'ai eu 4 aussi et j'avoue que ce n'est pas entierement de la faute du jury. Cependant l'un des membre (un vieu prof aigri sans doute) m'a embété avec des questions que je trouvais sans interet (Citez moi des sports co??? ) . Enfin bref le sport comme vous l'aurez compri c'est pas mon truc du coup je suis en lc, et c'est TROP LONG, l'attente... M'enfin patientons on a pas le choix de toute façon... :)

bcps de chance a tt les "forumeur" ce se site (c-_-v)

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nounette

5

• lila

4

• soniaz

4

• tans

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai voté! C'est l'EPS mais à la fois la pratique (en badminton j'ai eu 05) que l'oral (j'ai eu 5 aussi) ce qui me fais une moyenne de 05!!! C'est dur de s'en remettre surtout que moi non plus je ne comprend toujours pas cette note!

J'ai voté, et moi c'est l'oral pro (06/20) et l'anglais (04/20) qui m'ont foutu dedans. Je pense avoir eu le même jury que marje à l'oral pro.

Voilà, ca fait raler tout de même. Enfin, si je dois le repasser, j'essaierai d'être plus régulière : en anglais j'avais pas révisé car je faisais un remplacement et je n'ai pas eu beaucoup de temps. La chose à éviter absolument c'est l'impasse sur une matière, je m'en souviendrai !

Bon courage

krine ou cyp , 248 ext LC Versailles

eh bien moi c'est un 7 à l'oral pro cryin , ca fait mal !!!!

je dois dire même si j'ai commis des erreurs que l'IEN, -n_gri-, m'a pas fait de cadeau et m'a complètement déstabilisé.

L'année prochaine je me ferais pas avoir <_<

6 à l'oral pro, seule matière où ma prévision de note ne s'est pas révélée exacte... j'attendais au moins la moyenne... une chance que je n'ai pas eu 4...Maintenant je suis 52 sur lc bordeaux et j'attends novembre pour commencer...

LC= long + craignosse

Moi c'est l'anglais et l'oral d'EPS. 6 en anglais( j'avoue j'avais fait une petite impasse), 8 en oral d'EPS: JE NE COMPRENDS PAS!!!! L'an dernier j'avais eu 15, cette année je pensais avoir encore mieux réussi, en sortant de cet oral j'ai même dis à tout le monde qu'il me ferait gagner des points, et bien j'ai obtenu l'effet contraire. Du coup j'ai demandé par écrit le rapport de jury au SIEC de PARIS. Ils ne m'ont envoyé que mes copies de math et de français (sans annotations), alors que j'avais demandé oral EPS.

Mais bon, maintenant ya plus rien à faire qu'à attendre

Courage à tous