Aller au contenu

Quelle matière vous a expédié sur la LC??

Nounette

Quelle matière vous a expédié sur la LC??  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nounette

5

• lila

4

• soniaz

4

• tans

4

Membres les plus actifs

Images publiées

On pourrait faire un club des "6/20 à l'oral pro" !! :D

J'en suis ! :P

Pour ma part, j'ai répondu sciences : 08 _bl_sh_ La techno, beurk ! Surtout en cycle 1, c'est pas folichon...

Mais j'ai aussi eu un 7 en danse mais avec le 15 (comprends pas pourquoi, je pensais avoir été très très moyenne) à l'oral, j'ai quand même eu une moyenne de 11 en EPS.

Décidément cet oral d'EPS a l'air d'être assez hasardeux <_<

oui;Lila... danse en duo pour ma part... une choré très sympa, le jury avait un grand sourire, les autres candidats ont même aplaudi... alors on pensait que c'était bon... bref, j'étais super déçue parce que j'y avais vraiment mis toute mon énergie! :(

Cette année, je prends le 2000 m... là au moins, tu sais ce qu'il faut faire: le meilleur temps! ;)

Pour ma part, j'ai fait une choré individuelle assez originale (c'était l'histoire d'un chat qui était réveillé par une mouche et qui la poursuivait), tous les membres du jury ont souri pendant toute la choré. Si ça trouve, ils se foutaient de ma gueule!

-n_gri-

Moi je ne sais pas encore quelle option choisir cette année. J'aimerais tant être appelée!

T'es de quelle académie?

pour pas changer moi je vais dire oral pro (8) et l'anglais ( 8.5)

je suis egalement un peu deçue de ma note de sciences ( 10,5) mais bon !!!

cette annee si je repasse le concours je prend art pla parce que anglais ct chaud qd mm!!

avec ma moyenne de 11,1 chui 92eme sur la LC de reims et chui carrement pas sur d'etre appelee alors!!!!!!!!!penurie de postes apparemment ou tres mauvais calculs! bref faut attendre qd mm!!! on en est deja a 65appelés alors qu'avant le concours on nous avait prevenu qu'ils appeleraient quasi personne! enfin bref c'est la merdouille!!!

BON COURAGE A TOUT LE MONDE !! ON EST TOUS DANS LA MM GALERE!!!

SOLIDARITE!!!!!!!!

Lila ,

moi je suis en Guadeloupe! j'ai crée un sujet "lc Guadeloupe", mais je ne trouve personne de mon académie!!!! Sinon, je viens de Bretagne, et elle me manque!

moi aussi j ai pris danse et j etais agréablement surprsi car j ai eu 15 mais 5 a l oral de sport et 8 a l oral pro..ben oui j ai dit que jules fery etait un démagogue ...oups!!!

Alors moi je me suis pris 8,5 en histoire et 6 en 2000m. Bon pour l'histoire , il fallait s'y attendre ; j'aurais du prndre sciences je le savais! Mais le pire c'est pour le 2000m moi qui visais les 19/20 je suis dégoutée. Je ne me vante pas mais je suis sportive ; d'ailleurs j'ai fais STAPS et je comptais vraiment avoir une super note.

Malheureusement en Décembre dernier, au cours d'un match de Basket, une adversaire me pousse et là BING :MENISQUE TOUCHE ET RUPTURE DU LIGAMENT CROISE ANTERIEUR DU GENOU. Autant vous dire que ce ligament sert à la stabilité du genou et quand il est rompu le genou se dérobe quand au ménisque ça fait mal juste ça. Donc c'est l'opération avec "rafistolage" du ménisque et remplacement du ligament (par un tendon du muscle de l'arrière de la cuisse!).

Bref j'ai quand meme couru avec une genouillère pour ne pas avoir une bulle. Les médecin m'avait dit que si je courais dans l'axe c'était bon mais il ne fallait pas espérer une super perf.

Depuis je me suis fais opérer le 30 juin, 2 jours après la fin de mes oraux ; après 1mois en centre de rééducation de de la kiné tous les jours ; je commence à bien marcher et je pourrais reprendre la compétition dans 8 mois : SUPER.

Décidément c'était pas mon année! Si j'avais eu 12 j'étais sur LP.

Bon j'arrète là L'histoire d'une partie de ma vie ; merci de m'avoir lu ça fait du bien de se lacher un peu. Mais bon, C EST INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!

Si j'avais su je serais tombée le jour de l'épreuve et j'aurai eu la moyenne des candidats au moins!

decidemnt tu n as pas eu de chance ..tu es sur lp c deja

vas y defoule toi c fait pour ca!!!

je serais aussi enrerveé que toi si cela m etais arrivée..ce qui est injusye c que malgre ca tu es du courrir pour ne pas avoir zero c degeu!!! -n_gri-

il devarit y avoir des medecins assermentés pour donner des cm et non pas que pour les femmes enceintes...

moi j etais passée a travers ma veranda 2 mois avant..avec de grosses entailles aux genoux..ca va je n ai rien eu de grave heureusement!!sinon j aurais ete mal pou la danse.....et pourtant croyait moi j ai pas fais expresde passer a travers la veranda!!!