Aller au contenu

Quelle matière vous a expédié sur la LC??

Nounette

Quelle matière vous a expédié sur la LC??  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut moi c le 2000m qui m'a tué 2/20 j'avais une tendinite!Et aussi l'allemand 5/20 il ont mis une bande inaudible!!resultat g fait un hors sujet!

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nounette

5

• lila

4

• soniaz

4

• tans

4

Membres les plus actifs

Images publiées

moi, j'avais juste envie de dire qu'il y a une grosse part de chance dans ce concours.

je l'ai passé dans 2 académies, mes notes se tiennent à peu près pour toutes les épreuves sauf pour l'oral pro: cryin

18 dans une académie :wub:

7 dans l'autre. cryin

Tout ce que j'ai dit dans la première a été contredit dans la seconde, et cétait les cours forfrof!!!

d'autre part, mon frère l'a passé, et avec le même jury, résultat, 7/20 lui aussi!!!Et on lui a posé EXACTEMENT les mêmes questions sur un sujet différent.

On en a déduit que ce jury recherchait les candidats IUFM, et c'est tout!!!

Peut-être que nous avons été nuls tous les 2 mais la différence de mes notes est trop importante!! cryin

• 2 semaines plus tard...

pour moi le sport(07/20), et l'EOA (08)!

si il faut,on le repasse ce ****** de concours!

Salut,

moi c'est un peu comme tout le monde: l'oaral Pro: 8/20. J'ai mis 16 minutes au lieu de 20 minutes pour la présentation des textes.

Sinon 10 en sciences et 10 en zique (pourtant je leur ai joué un joli morceau de Flamenco).

A+

post-11-1065548199.jpg

tu sais moi aussi j'ai eu 8 a l'oral pro et pourtant je n'ai parlé que 10min!!! tout depend de ce que tu as dit ds ton expose!! j'ai du me rattraper sur les questions parce que je partais avec un fort handicap........... si tu fais moins de 10min c'est penalisant

j'en connais qui ont tenu 15min voire plus et qui sont, soit eliminés , soit pas sur la liste ...... c'est tellement aléatoire mais c'est sur que si tu tourne autour du pot pdt 20min a repeter 15fois la mm chose.......

je suis tombe sur un sujet assez philo et difficile a comprendre ( du moins l'article j'ai pas tout compris) et j'avais pas grand chose a dire vu que j'avais pas trop compris a quoi on voulait en venir!

c'est qd mm super dur et pis le stress et tout et tout!!

arrrf on l'aura ce fichu concours!!!!!!!

Moi le problème est que j'ai eu des notes moyennes dans les gros coeff (11.5 en maths et en français et 12 à l'oral pro) :huh:

et j'ai trop cartonné aux options (20 à l'oral d'EPS _bl_sh_ :) )

Faut croire que ça a pas suffit pour Toulouse...

Mais après une année de LC, j'préfère que ça se soit passé comme ça : j'ai passé une super année (bon ac des hauts et des bas com tt le mde, ms tellemnt enrichissante!)

Julie

Pour Soniaz : 4/20 et c'était un sujet de physique, ça a tjrs été mon point faible mais je pensais pas m'étaler sur les sciences ... Enfin je reprendrai sciences cette année mais en travaillant +++ la physique et la techno ...

• 3 semaines plus tard...

Moi c les sciences qui m'ont mis le coup de grâce! Pourtant j'étais assez contente de moi en sortant, le jury avait été agréable, me faisait de grands sourires...Puis, je récolte un 05/20, heureusement l'EOP m'a sauvé et mon exposé n'a duré que 13 min

moi c les arts plastiques: 7/2O!!

peaufinez bien vos connaissances sur les oeuvres! A Versailles, le "Land Art" est en vogue...et soyez capables de justifier tout votre boulot!

bises ;)