Aller au contenu

Quelle matière vous a expédié sur la LC??

Nounette

Quelle matière vous a expédié sur la LC??  

192 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:( français : 10

maths : 09

oral pro : 10

sciences : 11

arts pla : 15

eps : 09 (danse : 10 ; oral : 08)

ET JE SUIS 142ème !!!!!!!!!!! cryin

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nounette

5

• lila

4

• soniaz

4

• tans

4

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai eu la joie d'être crédité d'un cinglant 4 en oral EPS alors que je pensais m'en être sortis avec les honneurs (10-12). :blink: Grosse surprise, surtout que pour les autres notes je m'étais evalué correctement à un point près.

Donc attention à cette épreuve retorse pour tous ceux qui seraient inscris pour la prochaine cession. Et bon courage.

Je confirme : ma fille (recrutée récemment en LC Lyon, chic!) a eu 5/20 :( à Grenoble à cette même épreuve, une de ses copines 20/20 :rolleyes: , et une autre 1/20 cryin ...Quelqu'un a peut-être le mode d'emploi?

LC Lyon...

Ce qui m'a perdue, c'est épreuve de sport (0/20 au 2000m <_< ), arts plastiques (4/20, j'ai rien compris à ce qu'ils voulaient me faire dire :( ) et oral pro (6/20, ils m'ont contredite sur tous mes arguments cryin )

Moi c'est l'EPS (epreuve : 4,5 + oral : 6) sans ça j'etais en LP..........Mais il faut avouer que 4,5 au 2000m constitute pour moi un veritable exploit!!:P

j'ai compris trop tard que l'oral demandait du par coeur.

Bon courage à ceux qui repasseront le concours. Je vous soutiens de tout coeur

bonne journée

Cissou

moi c'est l'english avec un super 7/20 , à mon avis au moins 3/5 pour l'exposé oral et donc 4/20 en conversation en anglais; j'ai été bien surprise surtout que j'ai passé l'épreuve à Versailles deux jours plus tôt , en étant moins à l'aise et j'ai obtenu 15.5/20 :D !!!!!!Allez donc comprendre je ne méritais pas le 15.5 mais de là à obtenir deux fois moins!!

ça montre à quel point c'est beaucoup d'aléatoire tout ça ...

bon courage à toous

Nathalie (48-38 sur la LC Toulouse)

:( moi c'est le francais 6.5 ( j'avais tjs la moyenne à mes devoirs ) et l'oral d'eps (natation et pourtant j'ai sortit tout ce qu'ils voulaient entendre), bref je suis 119 ème sur LC à Rouen . dégoutée!!!!!!!!!! cryin

l'oral pro s'est super bien passé, ils m'ont gardé 1 heure.

voila , bon courage à vous pour le concours 2004 et ou le recrutement sur LC .

sofyp :D

Moi, c'est l'anglais: 4/20! J'ai pas compris pourquoi! Sinon, 10 en sport en tout, 12 partout ailleurs et 19.5 en Histoire, j'en suis très fière, même si ça sert à rien!!!lol ;) :P :P Voilà, vous savez tout!!! Pourvu qu'on ait pas à le repasser ce p.....de concours!

Moi ca devait être l'angllais car g rien ou presque pas compris, le jury a essayé de m'aider et m'a demandé si j'avais fait iufm( c le cas), ils trouvaient les sujets durs et allaient voir pour remonter les notes de 1 ou 2 points or j'ai eu 16/20 :blink: bref sinon 14,5/20 en maths 9,5/20 en français, 11/20 en sciences 13,25/20 en sport (13,5/20 au 2000m et 13/20 à l'oral) mais c'est l'oral pro qui m'a mis dedans (06/20).

En attente sur académie de nantes