Minouche Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si dans le commerce on peut trouver des tampons reprenant les 3 smileys utilisés en maternelle pour la correction des fiches des élèves. D'avance merci
deia Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 j'en ai trouvé des parfaits chez picwic (magasin de jouets et travaux manuel)
Minouche Posté(e) 3 mars 2006 Auteur Posté(e) 3 mars 2006 j'en ai trouvé des parfaits chez picwic (magasin de jouets et travaux manuel) Super j'en ai à côté de chez moi, j'irai voir!!!! Merci encore et bon week end
Tigrounette Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Bonjour,Quelqu'un pourrait-il me dire si dans le commerce on peut trouver des tampons reprenant les 3 smileys utilisés en maternelle pour la correction des fiches des élèves. D'avance merci sais-tu qu'ils sont dans les caractères spéciaux de ton ordi ??
mali-malou Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Ca sert à quoi exactement ? MCD Ben, pour clarifier un peu, ça évite de dessiner sur les cahiers des enfants des qui ressemblent à des , des qui ressemblent à des ou des qui ressemblent à des ...
Maïs Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 A mon avis la question de Sourimimi c'est : "ça sert à quoi de mettre des , des et des sur le travail des enfants ?"
lul Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 A mon avis la question de Sourimimi c'est : "ça sert à quoi de mettre des , des et des sur le travail des enfants ?" Merci les filles, ça me titillait, mais j'avais pas encore osé
deia Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 c'est l'appréciation, les enfants n'ont pas besoin de savoir lire pour la comprendre. = bien <_< = moyen = non acquis
Maïs Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 T'inquiètes pas que même sans savoir lire les enfants savent très bien s'ils ont réussi ou pas Je trouve ce système plutôt <_< traduction moyen si tu vois ce que je veux dire ....
sourimimi Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Hi, Hi !!!! C'est bien ce que je pensais... Pour certains, on ne se pose même plus la question de l'utilité ( et de l'intérêt ) de stygmatiser des résultats en maternelle... c'est devenu une évidence , voire une nécessité MCD
deia Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 acquis, en voie d'acquisation et non acquis si tu préfères...
Messages recommandés