mely3011 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 bonjour à, tous je suis à la recherche d'une comptine commençant par "le lundi tout est gris" je crois, pour chaque jour de la semaine, il y a une couleur, est ce que quelqu'un l'aurait? merci d'avance!! bon Week End à tous!!!
pepite100 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Le lundi est tout gris Jaune clair est le mardi Mais voici mercredi rose, on se repose Jeudi bleu vient à son tour Vendredi vert le suit toujours Samedi rouge Dimanche blanc C'est la joie pour les enfants ! Et de tête, c'est mon gimmick de la semaine :P
mely3011 Posté(e) 4 mars 2006 Auteur Posté(e) 4 mars 2006 Mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as bien avancé, super!!! Bon WE à toi!!!
sourimimi Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 bonjour à, tousje suis à la recherche d'une comptine commençant par "le lundi tout est gris" je crois, pour chaque jour de la semaine, il y a une couleur, est ce que quelqu'un l'aurait? merci d'avance!! bon Week End à tous!!! Il y en a plein d'autres qui mettent la semaine en couleur et pour lesquels le lundi n'est pas gris MCD
liliou Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Ma version : lundi bleu, nouvelle semaine je suis heureux mardi rouge, je cours, je bouge ( sport) mercredi marron, je reste à la maison jeudi jaune comme un citron, je dessine avec mon crayon ( arts plastiques avec l'atsem) vendredi vert, je joue au grand air ( c'est mon jour de sport en extérieur !) samedi orange, à l'école personne ne mange (normal on n'y va que le matin !) dimanche rose, à la maison je me repose. Vous aurez compris que les parenthèses ne font pas partie de la comptine...
Messages recommandés