Marie-Claire Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Alors attends celui que j'ai fait en audio marche sur mon lecteur DVD ( l'autre non celui en donnés) mais pas sur mon poste CD ... J'y comprends rien ca me saoule !!! En fait, il y a certains lecteurs cd de chaîne hifi qui n'acceptent pas les cd gravés. En principe, si tu lis le cd avec un appareil portable (type discman) ça fonctionne.
amandine38 Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Pff j'y comprends rien... Si le prof a le même poste que moi bah il risque pas de lire mon CD et je fait comment du coup ? pff je sais pas quoi faire.. c'est beau la technologie.... quand ca marche...
Turlu Posté(e) 8 mars 2006 Auteur Posté(e) 8 mars 2006 Pff j'y comprends rien... Si le prof a le même poste que moi bah il risque pas de lire mon CD et je fait comment du coup ? pff je sais pas quoi faire.. c'est beau la technologie.... quand ca marche... VOus me faites peur, j'ai enregistré sur un RW et cd gr&vé en cd données, du moins je crois, et j'ai meme pas vérifié s'il est lisible sur radio cd, je pensais que tous les correcteurs avaient un ordi! Parce que sinon reste la solution K7 mais a part dans les voitures, et encore je ne sais pas si bpc de monde en possede encore!
youliii Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je relance le sujet, car après un essai sur audacity, et ce avec n'importe quel micro, le son est très bas, j'ai deja mis à fond le volume entrée et sortie en haut a gauche sur audacity, mais l'amélioration est minime, et je me vois mal hurler pendant 15 minutes d'exposé ...
Laurence.Piou Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Dans le "guide de la formation", c'est écrit : "...Vous pouvez éventuellement graver un CD au format audio. Vous pouvez aussi enregistrer votre devoir en format numérique. Si vous le faites, prenez soin d'utiliser un format standard (fichier .wav par exemple) avant de le graver (en multisessions) sur un CD. ... Enregistrez un seul devoir par support." Alors ? On peut graver le CD en .wav ou pas ? Personnellement, n'ayant pas de micro à brancher sur le pc, j'ai décidé de l'enregistrer sur mon lecteur mp3. J'ai testé, le son est bon, et en plus, il enregistre en .wav. Il ne reste plus qu'à savoir s'il faut graver le CD en .wav ou en audio !
Samou Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Les professeurs du cned, nous font les commentaires et la correction par écrit. Je me dis que si on leur envoie une cassette et non un ce, ils peuvent s'enregistrer sur la même. Qu'en pensez-vous?
Messages recommandés