debby13 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Quelqu'un aurait-il étudier Kamo et moi de daniel Pennac au cm2? Si quelqu'un l'a étudier, comment monter sa sequence en classe car je ne sais pas comment m'y prendre puisque je suis suppléante et premier poste en CM2. Merçi pour les eventuelles suggestions.
pirouettecacahuète Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Quelqu'un aurait-il étudier Kamo et moi de daniel Pennac au cm2?Si quelqu'un l'a étudier, comment monter sa sequence en classe car je ne sais pas comment m'y prendre puisque je suis suppléante et premier poste en CM2. Merçi pour les eventuelles suggestions. J'ai étudié ce livre l'an dernier. Envoyez-moi votre mail en mp si vous le désirez, je vous enverrai les fiches que j'ai trouvées pour la lecture suivie et l'orl. C'est d'un niveau 6ème, mais j'ai adapté à mes CM1/CM2 et ça a fonctionné. Ils ont adoré le livre et beaucoup ont lu la série ensuite.
drings Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Je pense étudier Kamo et moi pour mon prochain stage en responsabilité avec des cm2. Serait-il possible d'avoir les fiches de lecture suivie et d'orl ?
sofy4 Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Va voir là, tu auras qqs pistes : http://www.gallimard-jeunesse.fr/3nav/cont...seignants&age=0
drings Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Va voir là, tu auras qqs pistes :http://www.gallimard-jeunesse.fr/3nav/cont...seignants&age=0 Merci ! Ca devrait m'aider...
pirouettecacahuète Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Mes fiches venaient sûrement de ce site, elles m'ont été prêtées par un collègue prof de français au collège. Il faut les adapter en fonction du niveau des élèves bien sûr mais elles sont très fournies :P
isa1 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Quelqu'un aurait-il étudier Kamo et moi de daniel Pennac au cm2? Si quelqu'un l'a étudier, comment monter sa sequence en classe car je ne sais pas comment m'y prendre puisque je suis suppléante et premier poste en CM2. Merçi pour les eventuelles suggestions. J'ai étudié ce livre l'an dernier. Envoyez-moi votre mail en mp si vous le désirez, je vous enverrai les fiches que j'ai trouvées pour la lecture suivie et l'orl. C'est d'un niveau 6ème, mais j'ai adapté à mes CM1/CM2 et ça a fonctionné. Ils ont adoré le livre et beaucoup ont lu la série ensuite. J'ai moi aussi un CM1/CM2 cette année, et j'aimerai étudier Kamo et moi. Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as fait avec eux? Je ne sais pas comment envoyer mon mail en mp donc le voici: isabellecgm@gmail.fr Merci beaucoup
capeb Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 jaurais bien besoin de ces fiches car je ne sais pas comment monter ma sequence avec des cm2 help valentine2002@orange.fr merci
nanou69 Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Le post date de 2008, il vaudrait mieux s'adresser aux membres par MP
Messages recommandés