kahina Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Quelqu'un aurait-il des liens , des numéros de magasines ou des idées de travail, aux 3 cycles, à propos de Sindbad le marin ? Avez-vous déjà travaillé dessus? je cherche désespèrémént, c'est rarissime
Shaya Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Quelqu'un aurait-il des liens , des numéros de magasines ou des idées de travail, aux 3 cycles, à propos de Sindbad le marin ?Avez-vous déjà travaillé dessus? je cherche désespèrémént, c'est rarissime Il est sorti en bibliobus CE2, il y a donc le "cahier d'activités "qui existe! Laisse moi ton mail, je regarde ce que j'ai .. et puis regarde là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=71903
kahina Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Up! Merci Shaya Et les autres? Rien du tout?... Allez je compte sur vous!
kahina Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 up! Qui sait où est-ce qu'on peut trouver ces bibliobus? Et qui a déjà travaillé avec? help
wayan Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Le bibliobus c'est une collection de chez Hachette. tu peux avoir une idée là: http://www.enseignants.hachette-education....dArticle=188076 Tu peux télécharger le "guide pédagogique" au même endroit.
kahina Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Posté(e) 20 mars 2006 Merci Wayan pour ce lien. Mais il y a un mais. J'ai voulu commander le bibliobus en question, et en me renseignant dans la charte, j'apprends qu'il faut être au minimum PE2 (normal c'est destiné aux enseignants) et je sui PE1. Vous me direz, ben y a qu'à dire que t'es PE2...! :P Seulement, la première livraison se fait obligatoirement dans l'établissement dans lequel on est supposé travailler :o C'est vraiment po juste
wayan Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Merci Wayan pour ce lien.Mais il y a un mais. J'ai voulu commander le bibliobus en question, et en me renseignant dans la charte, j'apprends qu'il faut être au minimum PE2 (normal c'est destiné aux enseignants) et je sui PE1. Vous me direz, ben y a qu'à dire que t'es PE2...! :P Seulement, la première livraison se fait obligatoirement dans l'établissement dans lequel on est supposé travailler :o C'est vraiment po juste Ca m'étonne car je me suis fait livrer un cahier d'activité Bibliobus à mon adresse perso (j'avais du mettre l'adresse de l'école dans les renseignements qu'ils demandent, mais c'est tout).
Betba Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Tu peux aussi les trouver en librairie : c'est là que je les achète
kahina Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Posté(e) 23 mars 2006 Merci à vous. Vous pensez que je pourrais les trouver à la Fnac?
Betba Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 perso, j'ai la chance de pouvoir aller au Fuert du Nord... à la FNAC, je ne suis pas sûre qu'ils aient un rayon "pédagogique" mais tu dois pouvoir le commander
kahina Posté(e) 24 mars 2006 Auteur Posté(e) 24 mars 2006 Betba je pense que tu voulais dire Furet du Nord. Ben comme son nom l'indique hein, c'est dans le Nord :P Je vais tenter de commander sur le site hachette, on verra bien . Merci beaucoup
Betba Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Si tu n'y arrives pas, je peux toujours passer au Furet te le prendre et te l'envoyer
Messages recommandés