Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il des liens , des numéros de magasines ou des idées de travail, aux 3 cycles, à propos de Sindbad le marin ?

Avez-vous déjà travaillé dessus?

je cherche désespèrémént, c'est rarissime :blush:

Posté(e)
Quelqu'un aurait-il des liens , des numéros de magasines ou des idées de travail, aux 3 cycles, à propos de Sindbad le marin ?

Avez-vous déjà travaillé dessus?

je cherche désespèrémént, c'est rarissime :blush:

Il est sorti en bibliobus CE2, il y a donc le "cahier d'activités "qui existe! Laisse moi ton mail, je regarde ce que j'ai ..

et puis regarde là http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=71903

Posté(e)

Up!

Merci Shaya ;)

Et les autres? Rien du tout?...

Allez je compte sur vous! ;)

Posté(e)

up!

Qui sait où est-ce qu'on peut trouver ces bibliobus? Et qui a déjà travaillé avec?

help :idontno:

Posté(e)

Merci Wayan pour ce lien.

Mais il y a un mais. J'ai voulu commander le bibliobus en question, et en me renseignant dans la charte, j'apprends qu'il faut être au minimum PE2 (normal c'est destiné aux enseignants) et je sui PE1.

Vous me direz, ben y a qu'à dire que t'es PE2...! :P

Seulement, la première livraison se fait obligatoirement dans l'établissement dans lequel on est supposé travailler :o

C'est vraiment po juste :blush:

Posté(e)
Merci Wayan pour ce lien.

Mais il y a un mais. J'ai voulu commander le bibliobus en question, et en me renseignant dans la charte, j'apprends qu'il faut être au minimum PE2 (normal c'est destiné aux enseignants) et je sui PE1.

Vous me direz, ben y a qu'à dire que t'es PE2...! :P

Seulement, la première livraison se fait obligatoirement dans l'établissement dans lequel on est supposé travailler :o

C'est vraiment po juste :blush:

Ca m'étonne car je me suis fait livrer un cahier d'activité Bibliobus à mon adresse perso (j'avais du mettre l'adresse de l'école dans les renseignements qu'ils demandent, mais c'est tout).

Posté(e)

Tu peux aussi les trouver en librairie : c'est là que je les achète ;)

Posté(e)

Merci à vous. :)

Vous pensez que je pourrais les trouver à la Fnac?

Posté(e)

perso, j'ai la chance de pouvoir aller au Fuert du Nord... à la FNAC, je ne suis pas sûre qu'ils aient un rayon "pédagogique" mais tu dois pouvoir le commander ;)

Posté(e)

Betba je pense que tu voulais dire Furet du Nord.

Ben comme son nom l'indique hein, c'est dans le Nord :P

Je vais tenter de commander sur le site hachette, on verra bien .

Merci beaucoup ;)

Posté(e)

Si tu n'y arrives pas, je peux toujours passer au Furet te le prendre et te l'envoyer ;)