poyette Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Pour ma pièce de théâtre, je cherche une petite chanson sur des fromages assez entrainante ainsi qu'une chanson sur des poissons plutôt douce... LOLO
Maïs Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Les petits poissons dans l'eau Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent , Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les grands. les grands, les petits nagent comme il faut les petits, les grands nagent bien aussi. Les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent, nagent , nagent. Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les grands.
maiden Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Je n'ai malheureusement rien pour t'aider, mais je me suis dit que ceci t'amuserait peut-être
guyguyg Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 C'est bien drôle cela. Et quoi de mieux en cette saison avec du fromage qu'une bonne petite patate: http://www.lapatate.com/. Tu connais:? Un régiment de fromage blanc Déclare la guerre au camembert, Le Port Salut n'a pas voulu Car le roquefort était plus fort, Encore plus Fort? Les enfants disent oui et on chante plus fort. C'est uen chanson plus défouloir qu'entraînante car à la fin on est censé hurler!!!! Un remplaçant l'avait apprise à mes élèves (je n'aurais pas osé à l'époque et pourtant ça fait du bien !!!)
poyette Posté(e) 6 mars 2006 Auteur Posté(e) 6 mars 2006 Super vos chansons ! En définitif, j'ai choisi la chanson du roquefort pour mes fromages mais pour le poisson, je cherchais autre chose... J'en ai donc inventé une sur l'air d'une souris verte : - Pour avoir bonne mine, faire le plein de protéines Il faut manger du poisson, il parait que c'est très bon ! Une fois par semaine, reste pas à la traîne, Sole, cabillaud ou merlan, tu d'viendras intelligent !! LOLO
poyette Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 Tu veux vraiment rire ??? :P :P J'ai déjà sorti deux disques... mais bon j'avais 14 ans ! LOLO
Malakime Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 C'est bien drôle cela. Et quoi de mieux en cette saison avec du fromage qu'une bonne petite patate:http://www.lapatate.com/. Tu connais:? Un régiment de fromage blanc Déclare la guerre au camembert, Le Port Salut n'a pas voulu Car le roquefort était plus fort, Encore plus Fort? Les enfants disent oui et on chante plus fort. C'est uen chanson plus défouloir qu'entraînante car à la fin on est censé hurler!!!! Un remplaçant l'avait apprise à mes élèves (je n'aurais pas osé à l'époque et pourtant ça fait du bien !!!) Je connais celle là, on a failli se faire virer d'un camping par sa faute Difficile à maîtriser et à stopper donc, même avec des adultes Aurore
bn59 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 "Je suis le général camembert et lui le caporal St Nectaire Nous sommes sur le pied de guerre, juste avant le dessert Pour partir à l'assaut, à l'assaut du plateau.... Etc...." Tu la connais?
Maïs Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 Tu veux vraiment rire ??? :P :P J'ai déjà sorti deux disques... mais bon j'avais 14 ans ! LOLO Notre Poyette est célèbre !
julygail Posté(e) 22 juillet 2014 Posté(e) 22 juillet 2014 "Je suis le général camembert et lui le caporal St Nectaire Nous sommes sur le pied de guerre, juste avant le dessert Pour partir à l'assaut, à l'assaut du plateau.... Etc...." Tu la connais? Pousse-Cailloux, si tu pouvais me donner les paroles de cette chanson, je t'en serais vraiment reconnaissante! J'arpente la toile depuis tout à l'heure et je ne parviens pas à mettre la main dessus! J'ai bien essayé de taper au fur et à mesure de la chanson, mais ce n'est pas toujours bien articulé et je galère!!! Help! Merci!
Messages recommandés