Maïs Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 "Je suis le général camembert et lui le caporal St Nectaire Nous sommes sur le pied de guerre, juste avant le dessert Pour partir à l'assaut, à l'assaut du plateau.... Etc...." Tu la connais? Pousse-Cailloux, si tu pouvais me donner les paroles de cette chanson, je t'en serais vraiment reconnaissante! J'arpente la toile depuis tout à l'heure et je ne parviens pas à mettre la main dessus! J'ai bien essayé de taper au fur et à mesure de la chanson, mais ce n'est pas toujours bien articulé et je galère!!! Help! Merci! heu c'est pas pousse cailloux son pseudo (c'est son statut, toi tu es garnement) mais Bn59
julygail Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Voui, j'ai réalisé mon erreur après mais j'étais tellement dans le speed niveau travail que je n'ai pas fait attention! Merci de me prévenir en tout cas! C'est sympa! Si je n'avais pas remarqué, j'aurais pu continuer longtemps comme cela!
bn59 Posté(e) 23 juillet 2014 Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour! J'ai la partition en pdf mais ca ne passe pas sur le site. Peux tu me donner ton mail en mp et je t'envoie ca cet AM. A+ BN
Messages recommandés